La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Help!

Démarré par Enculella, Avril 05, 2003, 00:06:20

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Barbarella le Avril 05, 2003, 11:21:24
Sinon bientôt tu seras tout seul, ou entouré de tes fidèles et indéfectibles béni-oui-oui.

Eh ben c'est ptêtre ça que je recherche bordel. Pourquoi ça vient pas à l'esprit de personne que je puisse vouloir qu'on reste un site confidentiel, sans trop de monde avec des gens qui s'apprécient entre eux. Je veux pas être le magnat de la subversion internationale, moi juste avoir un lieu pour déconner comme j'aime avec mes potes
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Barbarella le Avril 05, 2003, 11:21:24
Je comprends que tu aies eu envie de virer Enculella, mais il avait l'art et la manière...

Genre quoi ? Lui redemander une quinzième fois de partir ?

Citation de: Barbarella le Avril 05, 2003, 11:21:24
Quand je vois Calim se faire traiter de grosse truie par Arkania, je trouve pas forcément ça très drôle non plus.
Tu n'as pas réagi là... c'est vrai qu'Arkania écrit mieux que Calim, ceci explique sans doute cela.
Quand je lis l'article d'Ocus sur la saint Valentin, je m'étonne que seule Gwen trouve ça de mauvais goût...

Là t'es vraiment trop con, tu me fais pitié et j'ai plus envie de dialoguer avec toi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

McSweeney

[HS]
pourquoi tu ferais pô une chambre "poubelle" ou "trash" ou tu mettrais tout les posts supprimés sans possibilité d'y repondre ?
[/HS]

nihil

Bah là en fait pour Enculella, le problème était sur les commentaires d'articles, donc je me suis pas posé des millions de question, j'ai viré
Par contre ici, j'ai rien supprimé en fait, juste empêché enculella de poster.
Ceci dit effectivement si y a des posts de forum qui me saoulent trop ça peut être marrant de faire ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

tu veux un pti peu de ma boîte magique nihil ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

#20
Nan nan, vous cassez pas, j'ai créé un site, j'assume les difficultés, c'est gentil de proposer, mais ça va aller.
De toutes façons now ça va fonctionner comme ça : j'agis et je me justifie pas, parce que la parlote ça va cinq minutes mais plus c'est lourd.
Putain c'est grace à ces conneries que je vais me transformer en dictateur surtout ouais...

Et si j'arrive pas à faire revenir un peu de paix, ce sera un password sur la page d'accueil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

voila nihil tu as trouve ta reconversation
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Mort de rire, Clax, c'est trop marrant comment t'es trop à l'ouest avec les mots mouahaha
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

#23
Putain ça fait chié, on est plus chez soi nulle part alors ?
Nihil ressaisis-toi bordel, c'est le week-end là, et en plus il fait beau.
Il y a une vie en dehors du net et même de TA zone, sais-tu ?

Cette idée de mot de passe c'est pas le bon plan si tu veux mon avis.
Ou alors la zone va vite devenir le Club des cinq ou une connerie du mm style...
Allez fais pas ton méchant, et fais donk un bô sourire à Barbante-cellela !!!
Je sais bien que t'es un vrai gentil au fond de toi...
;D

(merde j'aurais p'têtre pas dû dire ça ?)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

Nihil: Je sais
Appel moi CLAX !!!
#enflachage de cheville de chenille#
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Tu peux nous faire un petit croquis vite fait pour qu'on capte mieux à quoi ça ressemble un enflachage de cheville de chenille ?
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

Euh oui... ça serait pas du luxe un ch'tit crobard pour essepliker là !
Paske franchement moi chui un peu larguée today...
C'est normal vu mes points de connerie vous croyez ?
Au fait j'ai perdu le collecteur de P-C pour gagner un voyage à Paris, c'est con...
Sur papier libre ça le fait aussi ou pas ?
(on peut se faire rembourser le timbre ou pas)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Mais c'est quoi ça ?
Tu veux ma mort ou quoi ?
Où t'as trouvé cette daube bordel de merde, hein avoue...
Tu devrais avoir honte de faire de la pub pour ce site mort.
Si tu réveilles le vieux Jojo qui dort, Dieu sait ce qui pourrait arriver.
Ca va pas la tête toi !
On voit bien que t'es nouvelle toi, tu es encore innocente et pure.
Ce type est FOU, tu comprends ce que je dis ?
Je le sais, je l'ai affronté et j'ai cru le tenir par les couilles...
Mais au final c'est lui qui me l'a mis bien profond.
Et maintenant je suis en sursis, à cause de toi.
Encore heureux que t'aies rien posté dans son forum.
Seule Gwen a le droit d'aller là-bas.
Et encore... en tortillant du cul !!!
Demande lui, tu verras.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

Rien a dire si ce n'est: BIEN JOUE ARKA!
Je reconnais bien ton esprit de fouineuse!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE