La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone infiltrée...

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2003, 14:09:31

« précédent - suivant »

lapinchien

Voilà les confessions que j'ai pu arracher à Arka après lui avoir envoyé un émail piègé imbibé de pentotal (sérum de vérité)
. En parlant d'un site concurent qu'elle aurait monté sur l'Apinc, elle dévoilé :

"En fait c'est un site secret, une communauté dont le seul but est d'infiltrer la zone pour y insérer le ver des convenances et bonnes manières afin de l'anéantir, d'ailleurs nous venons de prendre en otage la moitié des intervenants, et si vous n'obtempérez pas sous vingt-quatre heures nous les fusillerons un par un, à commencer par la petite Annette qui nous les brise avec ses jérémiades. Le marché est simple, vous devez vous mettre tout nus et danser sous la pluie en chantant le refrain de Cathy Penneflamme à tue-tête.

Shazam !"




Tulia

Biensûr c'est le genre d'idée qui ne laisse pas Lapinchien indifférent :

"ah ben si vous les tuez n'oubliez pas de les torturer et de filmer leur execution , on négociera fera 50-50 sur les droits TV..."
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Que les conspirateurs ayant prémédité cette conjuration se dénoncent ou dénoncent leurs petits camarades (c'est encore mieux)...

Pour toute personne dénoncée ouvertement et sans se cacher derrière un psuedo de corbeau ridicule, le dénonciateur se vera remettre un barril de Skip micro-bille plus ultra tablette de 2Kg poids Net. ainsi que sa petite dosette à bec verseur en prime...

C'est le moment de faire la part des choses et de choisir votre camp...

au couché du soleil si personne ne s'est dénoncé ben les adeptes de la secte zone (ouais le createur avait un pb de zozottement) se sacrifieront tous autour d'un beau feu de joie en forme de pentagrame en récitant des conseils de tuning de tondeuses à gazon...

Le grand Shazam createur de l'univers fera le tri ensuite

Tulia

Moi je sais !

C'est toi le grand conspirateur !


Alors j'ai gagné quoi ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

*Auto suicidage par avalage de tout le baril de lessive*



Mince ce topic n'a de queue ni tête, je m'en vais de suite le bloquer