La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour je m'apelle Jean-François et je suis très gentil

Démarré par nihil, Octobre 17, 2003, 15:04:00

« précédent - suivant »

nihil

Madame, Monsieur,

Je souhaite participer à ce forum qui m'a l'air fort actif et sympathique. Ayant récemment récupéré le net à temps plein, je suis prêt à offrir une contribution constructive et amicale à votre communauté. J'accepterai volontiers toute forme d'entretien, test, bizutage pour vous permettre de juger de ma bonne volonté, j'accepterais égalemment la sodomie.

Merci de votre attention.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Après concertation avec mes multiples collaborateurs à l'intérieur même de ma propre tête, je te propose un rendez-vous pour un entretien avant-hier midi sur le parvis de la cathédrale Notre Dame De La Double Chatte Trempée à Fluitange sur Beurouille.
Suite à cet entretien, nous te ferons subir des tests psychomoteurs afin que nous puissions déterminer si tu es effectivement handicapé, condition sine qua none pour pouvoir intégrer notre communauté et s'y épanouir en toute quiétude.
Si tu passes ces épreuves avec succès, tu auras le droit à ton bizutage mais je ne t'en dis pas plus car c'est une surprise (et surtout ça m'évite de me casser le cul à chercher des trucs tordus et débiles à dire).
Pour la sodomie, va falloir voir ça avec Arkanya, c'est elle la chef du service Rectum ici.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Je souhaite égalemment monter en grade le plus rapidement possible pour à terme prendre le contrôle de cette pourriture de site et dégager manu militari les deux morceaux de flan périmés qui servent de rédac-chefs, de manière à pouvoir entrer au MEDEF.

C'est possible ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je prépare d'ores et déjà une lettre de licenciement du type : "Votre splendide engagement et votre exemplaire motivation, votre incommensurable talent seront à jamais dans nos coeurs et nos mémoires comme un exemple formidable, en conséquence de quoi vous êtes virées, veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir dégager vite".

Si avec ça je rentre pas au MEDEF je comprends plus rien
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Citation de: nihil le Octobre 17, 2003, 15:04:00
Madame, Monsieur,

Je souhaite participer à ce forum qui m'a l'air fort actif et sympathique. Ayant récemment récupéré le net à temps plein, je suis prêt à offrir une contribution constructive et amicale à votre communauté. J'accepterai volontiers toute forme d'entretien, test, bizutage pour vous permettre de juger de ma bonne volonté, j'accepterais égalemment la sodomie.

Merci de votre attention.


Tiens un jouet...

T'es qui toi, connard ? Tu suces ? T'avales ? Tu viens de chez Tentée ? T'as ton CAP de second degré ?...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ernest-Antoine c'est toi ?

Tu tombes bien, on te cherchait depuis des semaines pour te latter la tronche à coups de parpaings rouillés...

Et puis on a un paquet de revendications aussi. Pour commencer, on aimerait bien avoir droit aux jours de RTT que nous avons amplement mérités. Ensuite, je pense qu'une petite augmentation ne serait pas du luxe non plus vu le travail que nous avons abattu (...), et pour finir, on voudrait de l'alcool, de la drogue et des putes bordel !!!!!
~ Sa Saignerie ~

Tulia

La lettre de licenciement, on pourra se la carrer dans le fion comme on fait d'habitude ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

#7
tient un mec qui s'est amusé à traffiquer mon avatar...

Arkanya

Maintenant qu'on est virées, on pourrait peut-être se coller à l'organisation d'un jeu de rôles, histoire de provoquer une participation active et follement amusante de tous les intervenants de ce forum...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

çà serait bien pasqu'en ce moment sur le forum y a que des post de jouets

Tulia

C'est qui l'enfoiré qui a revendu La Zone à Fisher Price pendant que j'étais pas là ?
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

Tiens l'électrocardiogramme est pas totalement plat ici ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.