La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Plan de sauvetage des mini-articles par l'UNEDIC

Démarré par lapinchien, Novembre 21, 2003, 13:17:55

« précédent - suivant »

lapinchien

Est ce que çà tenterait quelqu'un d'ecrire des mini-mini- articles subversifs prennant l'actualité à contre pied soit dans un trip paranoïaque voyant des conspirations partout et creant des liens débiles entre les faits divers du jours et de l'actualité du moment, soit de manière plus sérieuse en donnant simplement son avis sur ce qu'il se passe dans le monde (consensuels et perroquets s'abstenir) ?

Le Petit Prince

#1
L'idée est intéressante. Mais si on traite l'actualité de manière sérieuse et néanmoins subversive, ne crains-tu pas de plagier Charlie ou Le Canard ?

En revanche, le trip paranoïaque peut déboucher sur des trucs sympas...

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

lapinchien

#2
ouais en fait c'etait juste pour etayer mon argumentaire d'exemples jolis que j'ai parlé de çà, en fait je voulais clairement imposer l'idée du parano sauce "Conspiracies" avec le personnage campé par Mel Gibson... (ohhh l'illusion du choix)

faire un lien entre un tremblement de terre en Armenie, la viste officiel du president americain une seamine plus tot et l'existance d'une arme top secrete de la CIA permettant de creer des tremblements de Terre puis parler d'un complot ayant visé à assassiner Bush lors de son voyage officiel çà me botte carrement plus...


choppez deux 3 dépêches AFP, créez des liens rigolos et parano schizo entres elles vous obtiendrez un scoop zonard

nihil

#3
D'autant que y a déjà un thème qui se prête bien à ce genre de conneries, le thème "infos"... A consulter pour voir ce qui a déjà été fait dans ce genre

http://zone.apinc.org/theme.php?id=11
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Ca rentre pile dans ce que j'aime faire, donc je vote présente.

Mais ça serait des mini écris en commun ou alors chacun doit se démerder pour relier son texte avec des articles précedemment postés par d'autres?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

a mon avis vaut mieux faire çà chacun de son coté... pasque la logistique sur la zone , on l'entube profond ! chacunpoursaguelepowaaa!

lapinchien

voilà j'ai enfin pondu un mini-article... et comme j'ai l'esprit rebel, mon mini-article n'a rien à voir avec le sujet que je voulais imposer... Ouais je m'envois me faire foutre, youpi ! J'espère qu'il va suciter la polémique parce que c'est son but..

Aka

Ca traite quand même d'actualité ou un truc rien à voir genre la reproduction des pingouins?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006