La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Débat politruc

Démarré par nihil, Mai 02, 2007, 23:26:01

« précédent - suivant »

Glaüx

Ecoutez madame Narak. Ce soir c'est toi qui faites la femme c'est un point d'accord et je pense qu'il est important de le souligner. Mais regardez ma coiffure et comprenez que pour être président, il faut savoir garder son brushing. Je vous le dis parce que je vous aime bien, madame Narak : la crête n'est pas un argument politique acceptable. Les Français veulent du changement. Pétasse, sans animosité aucune parce que pour en arriver là où vous en êtes du fond de votre cul, il en faut.

Osiris

Messieurs, le programme de mon parti est simple : il est clair que de moins en moins d'enfants handicapés se font sodomiser avec du yahourt par des papous en France. Je le dis haut et fort, il faut que cela change ! Cessons de nous voiler la face ! Du Viagra et du yahourt pour tous ! Avec moi, plus de discriminations anales, chacun aura accès à une dilatation gratuite de son orifice. Messieurs, n'oublions pas quels sont les principes de notre mère patrie : SODOMIE-LOBOTOMIE-et, euh... UN AUTRE TRUC EN -MIE POUR FAIRE LA RIME ! Vive la zone !

Votez pour moi.

Narak

Je connais tes techniques, vas y pose toi en victime. MOI, Monsieur je serais le président des choses qui marche DTCS et qu'un sang impur abreuvent nos sillons.
MOI je dis faut créer des flics pour protéger les flics et tout ça je le financerais grâce à de la magie ! Parfaitement !
Si c'est ça !
Si c'est ça !
Mais enfin laissez moi parler, c'était MOI qui avait la parole, pédé !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Vous n'êtes pas crédible ! Comment voulez-vous que les Français vous fassent confiance ! Vous ne connaissez même pas la devise de notre pays ! Vous n'êtes qu'un petit étranger sans papier de merde avec un nom d'ascenceur égyptien ! SODOMIE - LOBOTOMIE - MA BITE DANS TON PAIN DE MIE SALOPE !

Glaüx

Bonjour.

Je m'appelle Jorge Luis Zapatero.
Je suis d'ores et déjà élu, j'ai d'ailleurs fait le cul profondément avec un chorizo à vos deux candidats fantoches.
Ne fuyez pas.
Mes arguments sont simples : TEQUILAAAAAAA.

Narak

Vous dites ça parce que je suis une femme.
Mais savez vous Monsieur quelle est la part du nucléaire dans la production d'éléctricité françaie que je peux de foutre dans l'anus avant que tes yeux explosent comme des balles de ping-pong remplies de compote aux airelles ?
Hein ? Tu sais pas hein ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Mais c'est faux madame Narak et vous le savez très bien. Vous le savez très bien. Vous le savez trèèèès bien. SI PUTEPUTEPUTE TU SAIS TA GEUELE PUTE pardon ne le prenez pas comme un manque de respect, j'ai pas levé mon index à l'horizontale d'ailleurs. D'ailleurs ta gueule, quand qu'on sait même pas comment que l'assiette de son impôt sur le foutre aléatoire elle sera, ben on se tait, haha, comme elle est nulle, haha. Ah ben on est beau avec une présidente comme vous déjà que ton col de chemise il est même pas fermé HAHAHA pute.

Osiris

Ma nationalité n'a rien à voir là dedans ! Pour faire de la politique, il faut des couilles monsieur ! Or je vous soupçonne fortement de ne pas répondre à cette exigence. Comment les français pourraient-ils vous croire si vous leur promettez des sodomies, alors que vous avouez vous-même avoir un cloaque ?

Je propose l'empalement de tous les oiseaux sur ma bite. Et le remplacement des mattraques par des godemichets pour les policiers. Si vous m'écoutez mes amis, nous n'aurons bientôt comme seuls criminels que des femmes dans le genre de Aka, c'est à dire laides, connes et nyphomanes, donc faciles à neutraliser. Pour plus de sécurité, un seul nom : Osiris !

nihil

Sachons dépassionner le débat. La parole est à l'opposition. N'importe laquelle. Celle du milieu par exemple.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je vous aime tous et je suis bien content.

nihil

On t'a pas sonné, François Bayrou.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Laissez moi vous dire un mot : Je constate que malheureusement le dialogue est impossible avec les gens comme vous, qui s'habillent comme des VRP de province avec des chemises bleues par exemple.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

On reconnait bien là l'esprit sectaire de la gauche ! Alors comme ça pour vous dès qu'on gagne plus de 4000€ par mois on est riche ? Et dès qu'on est riche on a pas le droit d'exister parce qu'on est un organe du MEDEF ?

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

nihil vous êtes beau quand vous dites des gros mots, je vous mets 16 et je souhaite absolument vous avoir aux plus hautes fonction de l'Etat lorsque je serai élu en 2357. Vous aurez une fiat punto avec hayon de fonction. et même y aura un porte-gobelet amovible.

Hyenne

Privilèges, privilèges ...


Mais ne vous rendez-vous pas compte que seule une smart pourrait éviter de lui faire changer de tranche ?
Une smart putain, pas une punto !!!