La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Débat politruc

Démarré par nihil, Mai 02, 2007, 23:26:01

« précédent - suivant »

Glaüx

Cher candidat concurrent, sachez qu'en vertu du principe démocratique que je chéris plus que tout au monde, et en ce jour mes pensées vont à tous ceux qui vont se faire enculer profond suite à mon élection sales putes vos mères les gnous boiteux, je ne me gausserai pas de votre proposition. Il demeure que nihil plié dans une Smart, ça m'amuse follement.

Hyenne

Cher candidat con courant, vous n'avez rien compris. il s'agissait de nihil plié dans une smart et non vous plié de rire.
Décidemment la pauvreté de votre argumentation réthorique me frise les poils du cul.

Osiris

Ma foi ce débat me semble extrêmement pauvre de toute façon. Aucun candidat n'a clairement exprimé ses intentions, ne faisant que casser les autres par des insultes tournant autour de...gnous si j'ai bien compris. Et de poils postérieurs. A noter un débat entre la droite et la gauche assez instructifs, dont il ressortait qu'il ne fallait pas voter à droite car les capitalistes s'habillent avec des belles chemises.

J'expose quant à moi par le présent discours mon programme pour une France plus juste :

En premier lieu, toutes les antiquités égyptiennes seront rendues à leur juste propriétaire, ce qui ne manquera pas de donner un rayonnement au pays sur le plan internationnal, ainsi qu'une position stratégique dans le moyen-orient, enjeu géopolitique du monde moderne.

Ensuite, je prévois une meilleure redistribution des richesses. Plus d'inégalités ! Toutes les entreprises seront transférées à mon nom, et l'épargne placée en banque ou en bourse sera transférée sur mon compte secret aux caraïbes (le métier de dieu égyptien est pesant, j'ai besoin de me détendre).

Enfin, je fouttrai le camp avec votre argent, et la société française sera un modèle d'égalité sociale, vu que le pays m'appartiendra et que je ne suis pas français.

Vous en pensez quoi ? C'est cool non ?

Glaüx

Je propose que les cadidats pas drôles soient évacués direct de l'élection et recyclés en statuettes de pus dans le salon de Michel Drucker.

Votez pour moi ou je jouis dans ta mère.

Osiris

Je suis vexé. Je vais aller me pendre pour échapper au déshonneur.

Hyenne

Candidats, candidates !

on vous ment, on vous spolie !

Le candidat Glaüx tente de vous déshonorifier par des remarques de pute loutre obèse. Ne vous laissez pas faire et mettez lui le poing dans l'anus. Joignez y un couteau afin d'agrandir la fente et un couteau à pain de préférence. parce que les miettes ça gratte c'est un vrai bonheur. Si vous avez du temp, découpez la fesse droite afin d'y caler la corbeille, la miche et le dessous de plat puis commencez à enfourner votre gratin. Au bout de quelques minutes, c'"est prèt ! Sortez le, et faites lui bouffer allègrement ce magnifique festin.

Osiris

Mes intestins se sont déchirés quand j'ai voulu me pendre avec. Je vais lui coudre le rectum à la bouche dès que je serai sorti de l'hôpital, c'est plus rigolo comme vengeance.