La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tue le temps

Démarré par nihil, Octobre 19, 2009, 01:21:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Le go sinon c'est assez inutile une partie prend une plombe à s'achever et en plus c'est chinois. Y'a même une légende sur ce jeu qui dit que : "Deux dragon ont commencés une partie de go au début des temps et que le jour ou un des deux battra l'autre ce sera la fin des temps"

plus d'information ici : http://jeudego.org/
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Un jeu en tour par tour (je recommande Alpha Centauri).
Encore un et puis j'arrête. Oh, il est déjà 23h ? Bon, juste un dernier tour.

Yog

Le détournement de fonds. Ca demande un peu de concentration puis ça fait de jolis frissons. En plus, c'est à la mode.
"Te lave pas, j'arrive"

Das

#19
Citation de: Hag le Octobre 19, 2009, 21:56:06
Encore un et puis j'arrête. Oh, il est déjà 23h ? Bon, juste un dernier tour.

C'est exactement ça (et ça fonctionne aussi bien avec les "Heroes"). J'ai vécu ainsi les 6 derniers mois, enfin, si on considère que ça marche aussi avec les livres, les bières et les excursions nocturnes. L'avantage, c'est que tu ne te fais plus jamais chier puisque la fatigue accumulée bouleverse totalement ta perception du réel, ce dernier devenant l'objet d'un émerveillement perpétuel.
C'est la pulsion de mort qui prend petit à petit le dessus, et l'être entier qui vibre à chaque interaction avec le monde, jusqu'au moment où la réalité revient. Chute libre.

Et la création redevient une fausse couche, jusqu'au prochain cycle, espérons.

Carc

personnellement, quand je m'emmerde alors que je devrais bosser je fais des designs pour sites web sur photoshop ou des fonds d'écrans : simple comme tout, tout à fait inutile et absolument pas épanouissant.

nihil

J'en veux pour la Zone. Plein.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

islington

Rejoindre une secte? C'est super sympa, t'as plus besoin de penser, et ils te disent quoi faie quand tu t'ennuies.
Ya par exemple celle là, qui veut amener l'humanité au bonheur, c'est beau.

Nana

J'danse devant mon miroir

Kolokoltchiki

Le lait concentré sucré. Ou les reportages de AnimauxTv mais il faut avoir le cable.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

Citation de: Kolokoltchiki le Janvier 23, 2010, 03:18:32
AnimauxTv.

J'hésite à prendre un package de chaines payantes, rien que pour celle-ci, en fait. Sérieux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Lourdes Phalanges

Je viens de tomber sur ce petit Point&Click très Mystien dans l'âme :

http://armorgames.com/play/17665/abandoned?tag-referral=point-and-click
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

heureusement qu'il y a une video pour tuer un peu moins de temps et se rendre compte que ça n'en valait pas la peine. Je conseille grandement à tous ceux qui nagent dans la luxure chronophage de devenir bénévoles dans une ONG aléatoire.

Lourdes Phalanges

C'est un mini-jeu gratos pondu par un geek russe, à quel moment c'est censé te faire accéder au Valhalla ?

Et si tu voulais une vie épanouissante, fallait naître conquistador au 15ème siècle, pas poète maudit de l'ère pré-Skynet.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Et sinon, ce texte collectif dont tu parlais il y a peu, toujours partant ?

Quitte à tuer le temps.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »