La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un point technique sur le devenir de la Zone

Démarré par lapinchien, Mai 22, 2015, 12:53:59

« précédent - suivant »

lapinchien

Voila plusieurs années que Dourak Smerdiakov est livré à lui même dans les coulisses sombres, violentes, absurdes et cambouiesques du backoffice du navire intergalactique à la dérive qu'est la Zone. Je propose que nous rendions hommage à SON GENIE TECHNIQUE de GRAND RUSTINIER REVERSE ENGINEERING des fonds de calles humides où il risque à tout moment de se prendre un court-jus et des résidus de BOT RUSSES dans l'ADN de ces cellules grises, et ce, dans ce TOPIC. Et par nous, j'entends, nous autres les zonards qui lui devons la survie et bien tant d'autres choses que nous ne serions même pas capables de concevoir. D'ailleurs, avant d'aller plus loin, je vous propose un petit constat/état des lieux :

https://www.youtube.com/watch?v=THxBHDsgTDw

MERCI pour vos offrandes et sacrifices en tout genre.

lapinchien

#1
EVENT HORIZONE : De l'avenir et du passé de la Zone

Ici Dourak tiré des griffes de Morphée par son réveil-matin avant d'aller turbiner dans les cales de la Zone


Dourak se pose d'abord la question de savoir s'il vit bien un Nieme jour de la Marmotte intergalactique réel ou bien
si c'est un enfoiré de BOT RUSSE qui lui a injecté une réalité virtuelle alternative pendant la nuit


Dourak après un bon bol de BENCO se fait une petite checklist matinale puis une sortie extravéhiculaire spatiale de routine pour éliminer les trolls égarés 


Dourak enchaine par un petit tour sur le forum pour voir si nihil n'a pas posté par erreur des résidus artistiques de son nouvel univers douillet


Dourak en pleine introspection afin de prioriser ses contributions zonardes du jour. Faut-il placer le curseur à un niveau plutôt de génie technique ou bien de génie littéraire aujourd'hui ? L4INTROSPECTION C4EST DOULOUREUX § GLOIRE 0 DOURAK ET SES SACRIFICES QUOTIDIENS §


lapinchien

#2
avant même de prendre sa douche ou de se brosser les dents, Dourak Smerdiakov vérifie qu'Internet n'a pas rebooté pendant la nuit ou bien si le système de backup de secours est bien fonctionnel. Environnement L.A.M.P. ok, ce matin, on dirait.


Grosse. Grosse. Grosse. Mise à jour pour la compatibilité PHP 5.6 et la portabilité sur toutes ces saloperies de gadgets à la con sur lesquels on peut surfer sur Internet dans notre ère décadente, comme une SMARTWATCH? KOI§ Alors ici, Dourak après avoir codé peinard pendant 20 jours la pop up transformer qui s'adapte à son environnement EST SURPRIS par un putain de CAPTCHA mutant dernière génération de Google qui lui pose une question pour savoir si Dourak est bien un HUMAIn KOI§ NON MAIS IMAGINEZ L4iRONIE DU TRUC § Qu'un putain de BOT vienne vérifier chez toi si toi, le pourfendeur de la lie botique, est HUMAIN ? Bon c'est comme si un témoin de Jéhovah venait te vendre une porte blindée (enfin je me comprends si toi non)

lapinchien

#3
"Alors. Hum?  MAIS que peut-il bien y avoir de doux de neuf dans la liste des articles en attente, ce matin ?" Vous remarquerez que Dourak n'est pas né de la dernière pluie et qu'il enfile bien entendu son armure/combi de travail FUKUSHIMA avant de s'aventurer dans nos productions hautement radioactives et organiquement instables.


"BONJOUR DouraK § alors c'était pas bien méchant ce problème de dédoublonnage des bases... Pas la pein d'utiliser des termes de folie comme DATA MINING pour parler d'une sympathique moulinette d'autrefois... AH OH MAIS ARGGHHH DOURAK § C'est pas un problème de DOUBLON mais D'UBIQUIT2 on dirait, KOP1 §"


-"LAP1CHI1 / ça fait 7 ans que je m'occupe de poster seul et présenter les textes que je suis peut-être même le seul à lire , OK § fépachié avec ton storytelling."
-"Dourak, t'as pensé à mettre un petit anticernes pakce..."
-"RETOURNE SUR TON MUR FACBOOK, mongoli1 § Laisse faire les grands. T'es trop anxiogène comme muppet."

David

Dourak Smerdiakov, né le 20 août 1963 à Casablanca au Maroc, est un homme d'affaires et entrepreneur franco-israélien résidant en Suisse depuis 1999. Il est le président-fondateur du consortium luxembourgeois Altice, une multinationale spécialisée dans les télécommunications et les réseaux cablés qui est cotée à la bourse d'Amsterdam. Il est propriétaire d'une holding personnelle, Next Limited Partnership, immatriculée à Guernesey, laquelle est l'actionnaire majoritaire d'Altice. Altice est le principal actionnaire de l'opérateur français Numericable et de l'opérateur israélien Hot.

En 2014, selon le magazine Forbes, Dourak Smerdiakov serait la 57e fortune mondiale avec un patrimoine évalué à 18,4 milliards de dollars.


lapinchien

alors ça m'étonnerait fort que Dourak soit ce mec alors qu'il parle d'OPA inamicale de Montpellier/Erevan/Oulan-Bator sur la Zone.
Le gars a qui tu fais allusion doit très bien savoir que l'amitié c'est un mot inventé pour les personnes émotionnellement dépendantes.

lapinchien

-Bonjour, Dourak, je suis un CAPTCHA BOT RUSSE et j'aimerais savoir si tu es un HUMAIN ou un BOT.
-Heu...
-Dourak, je ne te laisserai pas accéder à ta requête si tu ne me prouves pas que tu es HUMAIN.
-Mais, enfin bordel ? Tu n'es pas... Mais alors comment pourrais, tu... enfin... heu... dégage, je parle pas au algorithmes.
-Dourak, c'est pourtant simple. Prouve moi que tu es HUMAIN et JE VALIDERAI ton ACTION.
-Mais ENCUL2§
-Dourak, regarde moi. Est-ce que tu me comprends ? Si tu ne me comprends pas, je vais finir par en conclure que tu n'es pas HUMAIN.
-Ben. En fait ? Heu ?
-Dourak, éprouves-tu de l'empathie pour moi ?
-Ben je compatis, Monsieur...heu, BOT RUSSE, enfin t'as trop une sale gueule quand même... ça me fait de la peine #TUVOIS ?
-Dourak, crois-tu en Dieu ? Est ce que ce que tu tentes pitoyablement de faire passer pour de l'empathie n'est pas tout simplement un reliquat refoulé d'une éducation catholique OLD SCHOOL à la dure et de fait n'éprouverais-tu pas en fait à mon égard plus UNE SORTE DE PITI2 CHR2TIENNE en lieu et place de l'empathie ordinaire et...
-NON MAIS TAGUEULE? BÄTARD § Je veux juste changer un booleen en base de donnée, #Tuféchié §
-Dourak, les CAPTCHA sont là pour aider les HUMAINS et non pas pour leur mettre des bâtons dans les roues MAIS ENCORE FAUT-IL QUE LES HUMAINS PROUVENT QUE CE SONT BIEN DES HUMAINS #TuComprendsLeSensDeMaVie ?
-ET TOI, BATRACIEN2.0, PROUVE-MOI QUE T4ES UN bOT RUSSE #GROBATAR et j'aviserai ensuite...

David

#7
Dourak Smerdiakov est le quatrième d'une famille de cinq enfants (tous des garçons). Il quitte la maison parentale à 14 ans et parcourt le monde en faisant de nombreux petits boulots dont celui de marin et de boxeur, pour marcher sur les traces de deux de ses frères. Il a d'ailleurs été champion d'Italie, catégorie junior. Il embarque ensuite pour les États-Unis où il survit grâce à des matchs de boxe.

C'est sur un ring qu'un photographe de Calvin Klein, Bruce Weber, le remarque et lui propose de poser pour lui. Sa carrière de mannequin démarre et il pose pour Vogue, Lanvin, le parfum Egoïste et autres grandes marques et magazines. Son cachet lui permet de suivre des cours d'art dramatique.

En 1993, il décroche le rôle de Damian Grimaldi dans un soap de CBS As the World Turns, un rôle qu'il quittera en 1996 pour explorer d'autres horizons.

CitationAH BEN SI C4EST UN GRIMALDI TOUT S4EXPLIQUE ALORS §

En septembre 1994, il présente l'émission de voyages Waka Tanka sur France 2 le temps de quelques mois chaque samedi après-midi. Cette émission a été perçue par le grand public comme une nouvelle version d'Ushuaïa, le magazine de l'extrême, mais fut stoppée faute d'audience à la fin de l'année 1994.

Parmi ces « autres horizons », on citera des apparitions dans Tout le monde dit I love you de Woody Allen et L.A. Confidential au cinéma, dans Nash Bridges ou Une nounou d'enfer (dans l'épisode 3x24) à la télévision.

Il reprend le rôle de Damian Grimaldi dans As the World Turns brièvement en 2006, puis de nouveau en 2009. Personnage d'abord homophobe, Damian semble peu à peu accepter la relation que son fils Luke entretient avec son petit copain Noah, respectivement interprétés par Van Hansis et Jake Silbermann.

CitationAH BEN SI C4EST UN GRIMALDI TOUT S4EXPLIQUE ALORS §

En 2007, il joue dans La figlia di Elisa : Ritorno a Rivombrosa (série de 8 épisodes dérivée de Elisa di Rivombrosa) où il incarne le Comte Martino Ristori, frère d'Agnese Ristori, interprétée par Sarah Felberbaum.

Koax-Koax

#8
Dourak, le jour où la Zone deviendra enfin totalement autonome et pourra se soigner seule :



A noter que Dourak, outre le fait d'être un jeu de cartes, est, apparemment, le verbe tromper en Russe, si on lui ôte le "o". Jeu de cartes + tromper, voilà qui me semble très clair. Tout était déjà clair, en vérité, depuis le début. Dourak est Koolshen. Ou Patrick Bruel.



Citationintervention lagomorphe : C'est trop cool un portugais qui assume sa surcapillarité à la 50aine. Je ne l'avais même pas reconnu.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

#9
Ça me donne envie de quêter.

Citationintervention lagomorphe : il parait qu'il faut rajouter des trucs comme ça pour se la jouer cool à notre époque
Et encore à la première lecture de ta réponse j'avais lu queuter alors t'as de la chance que je me relise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.