La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

#2160
Citation de: Lourdes Phalanges le Août 09, 2017, 21:19:45
Tiens donc :

http://www.dailywire.com/news/16850/study-weak-men-more-likely-be-socialists-amanda-prestigiacomo

Citation de: LePouilleux le Août 10, 2017, 00:12:06
Paye ton darwinisme social.

C'est une tendance plutôt correcte, mais uniquement avec des grands nombres, et plutôt en Occident je dirais.
Là, on a un échantillon de 171 hommes britanniques, sur des critères taille/poids/force musculaire, et les deux premiers peuvent induire en erreur.
Par exemple, on trouverait sans doute les mêmes lignes avec 10000 individus, mais ce serait plus flagrant aux Etats-Unis avec 30% d'obèses de moyenne nationale, et plus contradictoire en Corée du Sud ou au Japon où ils font 1m70, 70kg.
Ce serait plus homogène au niveau mondial si on prenait uniquement la force musculaire, il me semble.

Enfin, la seule physique qui compte aujourd'hui, c'est la physique nucléaire.



Lourdes Phalanges

Le plus indignant restant l'excessive obséquiosité de D'Ormesson.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

le deuxième est une vraie déclaration de guerre. Franchement ces FDP *honk honk* ne craignent pas un déluge de feu, de plasma et de radiations telluriques.

LePouilleux

Pour que votre argent porte ses fruits enterrez-le sous un pommier plutôt.


lapinchien

https://www.youtube.com/watch?v=0GBWENdSBYE
Méditez bien ceci. Dégagez toutes vos photos et selfies débiles de vos comptes sur les réseaux sociaux. On ne sait jamais dans quoi, on va être embarqué.

Muscadet


Je suspecte une main au cul dans la salle des machines qui aurait mal tourné.

lapinchien

Une question du type "Vous ramonez les tubes lance-torpilles ?" peut parfois être mal interprétée et à l'origine de quiproquo fâcheux...

Lourdes Phalanges

"...devant la menace que représente l'humain, la végétation aurait mis au point un mécanisme de défense qui, en cas de danger, libèrerait dans l'air une toxine propagée par le vent, stimulant les neurotransmetteurs et poussant les humains à se suicider." (Extrait wiki du synopsis du film Phénomènes de M. Night Shyamalan)

La version irl ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=OHNf35Hr_h4
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Si le groupe Alphabet était honnête, il rebaptiserait Youtube, Yousect

lapinchien

Troller BFMTV devrait être une discipline sportive avec une fédération
https://www.youtube.com/watch?v=BGgkq5cSiiQ

lapinchien