La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Testez votre QI

Démarré par Aka, Novembre 18, 2004, 15:57:02

« précédent - suivant »

Aka

J'ai trouvé le test parfais pour la zone, histoire de montrer au monde entier qu'on est pas qu'une bande de dégénérés. Perso je suis à 137, je les encule tous.

http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Arwen

"La valeur de votre QI s'élève à : 168

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez."

Et moi, aka, je t'encules, si tu me le permets, a sec, avec du verre pilé et mon god ceinture en cuir de vache clouté
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

14.5

Merde, même avec celui-ci j'arrive pas à dépasser les 20 de QI !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mossieur_Yo

CitationLa valeur de votre QI s'élève à : 201

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Bah il est comme tous les autres, ce test de QI... Sauf qu'il ajoute juste un "2" devant

Narak

La valeur de votre QI s'élève à : 175

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez, notamment la sodomie verticale et votre auto-dissection du pancréas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

17.5 !

Putaion je me suis fait une hernie au cerveau, c'est carrément sorti par les yeux, maintenant faut que je nettoie le papier peint !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]