La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Putain j'aime pas perdre.

Abbe Pierre

J'en ai rien à foutre.
Toi, tu mets des taies et, en plus, tu oses dire que tout le monde utilise cette expression de merde.
Sem, c'est déjà moins de lettres à trouver, va pas te plaindre.

Glaüx

Demeure la faute de grammaire. Je refuse de faire des rebus qui supposent une faute de grammaire. Je serais d'ailleurs incapable de les déchiffrer, par nature.

Abbe Pierre

Citation de: Glaüx le Mai 06, 2006, 14:24:38
ET ON DIT QU'EST-CE QUE JE M'EMMERDE  sale nul en grammaire t'auras pas ton bac.

Euh.
Caisse, sec, oeufs. Qu'est-ce que.
A moins que ça ne soit juste pour le tiret.
Petit cochon.

Glaüx

#259
Aaaaaaaaaaaaaah mais alors même Lh n'avait pas trouvé.

On dirait un jeu moldavo-slovène sans moyens parce que l'organisateur est un gitan ouzbèque qui s'est barré en Ukraine avec la caisse et la fille de l'animateur.

Ca fait peur.

Abbe Pierre

Ah oui, tiens, j'avais pas vu. Une taie dans l'oeil, sûrement.

Je vais envoyer ce topic à Bonnefoy. Il sera content.

Hyenne

Ta gueule, j'avais trouvé.

J'ai juste oublié le "que" dans ma phrase.
Si t'avais pas compris avec tous les indices qu'il avait donné l'abbé, t'es vraiment un bouffon.

Dourak Smerdiakov

Les gitans sont des victimes.

Un Arménien ouzbekh, c'est mieux.

En plus, les Arméniens enlèvent des enfants, ça c'est indéniable, cfr. Astarte à la crème.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Euhhh : Elèvent.
Quoique dans mon for intérieur, contre mon gré, à mon corps défendant, inconsciemment, un jour j'ai peut-être rêvé une fraction de seconde qu'on l'enlève.

J'AVOUE, J'EXPIE  
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

myra

C'est pas ça, la bonne formule, putain. Oh.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Abbe Pierre

Je préviens. C'est long, c'est chiant même si les mots à trouver sont simples, et ça part d'un jeu de mots bien pourri. A vos lobotomisations.











A











I








400asa

Euh, les deux trucs blanc et le schéma d'artère ?

Glaüx

Spécialement pour l'Abbé :







































Abbe Pierre

J'ai subitement très envie d'aller chez...

J'ai bien pris la route de ton cul ou je me retrouve dans le nez de Poutine, là?

Glaüx

T'as bien pris la route petit scarabée mort.