La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par lapinchien, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

PAS GO.

Même si on était peu nombreux, j'ai un doute sur cette méthodologie. Vous aviez vraiment voté les deux premières fois ? Et, si oui, pourquoi ? Et vous aimez les poneys ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Les deux premières fois on n'a pas voté mais cette fois j'ai promis le titre de Phidippidès de la connerie.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Février 20, 2024, 18:09:26
Quand tous les participants jugeront qu'on peut procéder aux votes alors on procédera aux votes. Pour ce faire, donnez votre GO sur ce topic.
Moi j'ai aqua-poney jusque jeudi, mais après ça, je pourrai voter. Et même commenter.

lapinchien

après un marathon d'écriture, un marathon de lecture, un marathon de commentaires et un marathon de votes.

Cerumen

Moi aussi, je suis occupé, je m'entraîne pour la convention de Air-Poney de ce week-end.

Le Thaumaturge


Clacker

Tout lu, tout nu.

Prêt à voter blanc, pisser dans l'urne, et tout le toutim.

Dourak Smerdiakov

Pas encore tout lu mais en fait, n'ayant pas franchi la ligne d'arrivée, je ne m'estime pas digne de voter, donc qu'on ne m'attende pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#83
Mais tout le monde à le droit de voter, participant ou non. On ne met pas un pistolet sur la tempe, non plus. Pas le droit de voter pour soi. On donne par sujet, 3 points au meilleur texte, 2 points au second et 1 point au troisième.

On vote comme ceci dans les commentaires de chacun des sujets :
pseudo1 - 3 points
pseudo2 - 2 points
pseudo3 - 1 point

les votes seront clos ce dimanche soir à 23h59.

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas une question de droit, c'est une question de dignité, monsieur Lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik


lapinchien


lapinchien

#87
Puisque chaque votant dispose de (1+2+3)*6=36 points à donner aux autres et que ne pas voter constituerait une fourberie, je rajoute une règle : Tout participant se verra retirer le nombre de points qu'il n'aura pas donné aux autres.

Cerumen

Avec cette règle, Lunatik va donc perdre 1 point sur le dernier thème, "Vouloir la justice"...

Citation
1 point : j'sais pas, je reviens plus tard

lapinchien

effectivement. mon super fichier xls bilan comptable à calcul double me l'avait signalé.