La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

B52

J'ai demandé la peau au bourreau pour m'en faire un porte monnaie.


400asa

oxyacétylénique n'était donc pas un mot nouveau annonciateur du jugement dernier, il existait.
C'est fou.

B52


B52


MantaalF4ct0re

#260
http://www.le-cheval-bleu.com/cygnus.html

1' 13 - CLASSIQUE
bai - 1m 62


Né en 1990
Eleveur : Mme Denise Saccomandi

gains : 4.787.400 F






SES CONDITIONS 2008


1ère production : lettre I
Insémination artificielle

200 euros HT à la réservation (non reportables)
+ 6 000 euros HT (à la naissance)


Information - Réservation des saillies

Tél. + 33.2.33.27.83.92

E- mail : DUBOIS.Jean-Philippe@wanadoo.fr

Etranger : Des prix particuliers sont consentis pour les juments étrangères.








SA CARRIERE DE COURSES


    Vainqueur classique. Critérium des 4 ans (Gr.1) devant Cèdre du Vivier en 1'15 1, Prix de Sélection (Gr.1), Jules Thibault (Sca.), 2ème Prix Jean Le Gonidec (Sca.), Théophile Lallouet (Gr.2m), 3ème Prix de Cornulier (Gr.1), du Calvados (Gr.2), Kerjacques (Gr.2), Chambon P (Gr.2), Henri Levesque (Sca.), Ariste Hémard (Sca.), 4ème Prix de l'Atlantique 99 (Gr.1), Prix Guillaume de Bellaigue (Gr.2), 5ème Prix d'Amérique 99 (Gr.1),

    Si vous vous remémorez le Prix d'Amérique 1995, quand Ina Scot vint dominer Vourasie...
    Qui est juste dans le dos de la Suèdoise, à l'entrée de la ligne droite et va très bien avant d'être gêné et de se mettre à la faute? CYGNUS D'ODYSSEE.
    Quand on connaît son étourdissant final, un des plus acérés d'Europe...










SA PRODUCTION



        Père des classiques

    IDEAL DE L'ITON, roi des "I" montés à 4 et 5 ans, Prix du Président de la République (Gr.1), des Centaures (Gr.1), Camille de Wazières (Scm.), René Palyart (Scm.), Lavater (Scm.), Philippe du Rozier (Sc.), Emile Riotteau (Scm.), Camille Blaisot (Scm.), 2ème Prix Paul Delanoé (Vm.), 3ème Prix de Normandie (Gr.1), de Buenos Aires (Gr.2), Paul Bastard (Scm.), Hervé Céran-Maillard (Scm.), 7è épreuve du G.N.T. (Gr.3 - Argentan), 7è épreuve du G.N.T. (Gr.3 - Le Mont-Saint-Michel), 8è épreuve du G.N.T. (Gr.3 - Saint-Malo), Roger Céran-Maillard (Lisieux), 4ème Prix de Paris (Gr.1), de la Haye (Gr.2. Etalon.

    JARDY, champion des "J" montés à 3 et 4 ans, champion attelé à 8, 9 et 10 ans, Saint-Léger des Trotteurs (Gr.1), Prix de Vincennes (Gr.1), du Président de la République (Gr.1), de Paris (Gr.1 - 3 fois) (05, 06, 07), René Ballière (Gr.1 - 1' 10" 7) (06), Grand Prix du Sud-Ouest (Gr.2 - Bordeaux) (06), Prix d'Europe (Gr.2 - Enghien) (06), Doynel de Saint-Quentin (Sca.), de Basly (Scm.), Louis Tillaye (Scm.), Cénéri Forcinal (Scm.), de la Ville de Caen (Gr.3) (04) et (05), Paul Buquet (Gr.3 - Argentan), Grand Prix Anjou-Maine (Gr.3 - Angers), Grand Prix du Centre-Est (Gr.3 - Saint-Galmier) (06), Prix de Châteaudun, Roger Céran-Maillard (Lisieux), 2ème Prix d'Amérique (Gr.1) (06), de l'Atlantique (Gr.1), des Ducs de Normandie (Gr.2 - Caen), Félicien Gauvreau (Scm.), de Pardieu (Scm.), Jacques Olry (Scm.), de Genève (Enghien), des Landes, 3ème Prix des Centaures (Gr.1), d'Eté (Gr.2) (06), de Bretagne (Gr.2), Jacques de Vaulogé (Sca.), Octave Douesnel (Sca.), 4ème Critérium des 3 Ans (Gr.1), Prix Charles Tiercelin (Sca.), Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Gr.3), 5ème Prix d'Amérique (Gr.1) (07), de l'Atlantique (Gr.1) (07). Etalon.

    LEDA D'OCCAGNES, championne des "L" à 3 ans (attelé et monté), Gran Premio Paolo e Orsino Orsi Mangelli (Gr.1 - Milan), Prix d'Essai (Gr.1), Une de Mai (Sca.), Guy Deloison (Sca.), Uranie (Sca.), Holly du Locton (Scm.), Félicien Gauvreau (Scm.), Pierre Gamare (Scm.), de Basly (Scm.), Louis Tillaye (Scm.), 2ème Prix des Elites (Gr.1), Gélinotte (Sca.), Queila Gédé (Sca.), Roederer (Sca.), Eliminatoire du Grand Prix de l'U.E.T. (Va.), 4ème Critérium des 3 Ans (Gr.1), Prix Xavier de Saint-Palais (Gr.2), Léon Tacquet (Scm.), Hervé Céran-Maillard (Gr.2), 5ème Grand Prix de l'U.E.T. (Gr.1)

    LUDO DE CASTELLE, un des tout meilleurs "L" attelés et montés, Prix de l'Ile de France (Gr.2m), de Tonnac-Villeneuve (Sca. - photo APRH), Premio della Repubblica (Bologne), 2ème Prix de Sélection (Gr.1), Grand Prix de la Côte d'Azur (Gr.2 - Turin), Gran Premio Renzo Orlandi (Gr.2 - Modène), Prix de Croix (Sca.), Victor Cavey (Scm.), Edmond Henry (Gr.2m), Critérium de Vitesse de Basse-Normandie (Gr.3 - Argentan), Paul Buquet (Int. - Vm), 3ème Grand Prix de la Loterie (Gr.1 - Naples), Prix de Cornulier (Gr.1), Gaston Brunet (Sca.), 4ème Critérium des 4 Ans (Gr.1), Critérium des 5 Ans (Gr.1), Prix de Normandie (Gr.1), de Cornulier (Gr.1), Roederer (Sca.), Jules Lemonnier (Gr.2m), 5ème Prix de Cornulier (Gr.1). Etalon.

    MAGOT DU RAVARY, un des tout meilleurs "M" attelés, Prix Octave Douesnel (Gr.2), de Croix (Gr.2), Roederer (Gr.2), 2ème Clotûre du Grand National du Trot 2005 (Gr.2), Prix Jean Le Gonidec (Gr.2), 11è Epreuve du G.N.T. 2005 (Gr.3 - Lyon Villeurbanne), 3ème Grand Prix d'Aquitaine (Gr.3 - Agen), 4ème Critérium Continental (Gr.1), 5ème Critérium des 5 Ans (Gr.1), Championnat Européen des 5 Ans (Gr.1). Etalon.

    QUINTA DES LUCAS, Prix de Pardieu (Gr.2m - Photo APRH), Camille de Wazières (Gr.2m - Photo APRH), 5ème Prix de Vincennes (Gr.1)

     

    Parmi les étalons de tête du pays (quatrième en 2006 - statistiques, cinquième en 2007 - statistiques), il est père d'un nombre impressionnant de vainqueurs talentueux

    INCREDIBLE CHARM semi-classique, Etalon,
    Ingrid la Tannerie semi-classique, 3ème Prix Victor Cavey (Scm.), Impérieux, Prix de Levie (Gr.3 - Borély), Idéalement Vôtre, Isla Bonita, Ipsos In The Wind, Ingrid du Châtelet , Icarino de Brival, Instable, Idée Jet, Izakaline, Island Flower, Icaranda, Ilotte d'Havaroche, Ixia du Val, It's My Way, Ignus du Ried, Ibis des Racques, I Dream With You, It's Only Love, Roy Bourbon,

    Just Blue semi-classique, 3ème Prix Jean Gauvreau (Scm.), Jaguar de France, 2ème Grand Prix du Trotting de Divonne-les-Bains (Gr.3), Java du Ried, Jeunesse Dorée, Jogger, Jenny Blue, Jézira, Jack d'Arc, Judicious, Jasmin de Melleray, Jumby d'Occagnes, Joker Classic, Joie du Fossé, Jeune Homme Royal, Jaguar de l'Iton, Jelma d'Eronville, Joker, Just Again

    KISSIE DU VIVIER semi-classique, Prix Jean Gauvreau (Scm.), 2ème Prix Xavier de Saint-Palais (Scm.), 3ème Prix Victor Cavey (Scm.), 4ème Prix Paul Bastard (Scm.), Kid Speed classique, Grand Prix de la Ville d'Angers, 3ème Prix Paul Bastard (Scm.), 5ème Critérium des 4 Ans (Gr.1), Kanagan, Kelly Charm, Kasoar de l'Iton, Karakorum, Khalife d'Ouches, Kiathos, Kimberley, King Loretain, Killing Me, Kadsura, Kenya James, Kangou du Cygne, Kaline du Minon, Kek Duna, Kodessa, Khalidor Maber, Kaktus Blue, Khan Katanka

    Lynx du Goutier, Grand Prix de la Ville de Cabourg (Gr.3), Grand Critérium de Vitesse de Toulouse (Gr.3), 3ème 11è épreuve du G.N.T. (Gr.3 - Lyon-Parilly), Grand Prix des Vignerons de Buzet (Gr.3 - 4è Epreuve du G.N.T. - Agen), Grand Prix du Centre Est (Gr.3 - Saint-Galmier), Grand Prix du Capitole (Gr.3 - Toulouse), Grand Prix d'Eté (Gr.3 - Beaumont-de-Lomagne) (07), 4ème Grand Prix d'Aquitaine (Gr.3 - Agen), 10è épreuve du G.N.T. (Gr.3 - Vire), Prix Ilster d'Espiens (Gr.3). Etalon.
    Limited Edition, 2ème Prix Vourasie ; Lucrèce, 4ème Prix Reine du Corta (Sc.) ; Lutèce Royale, Lucilius, Laurent, Long Life, Love Me d'Occagnes, Love d'Anjou, Le Coup de Foudre, Lianger, Lee Nova, Loys, L'Euphorie, Lenzo du Digeon, Le Rescator, Lacita, Love Me True, Lazulita, Lygnus de Morgane, Lingot de Tamery, L'Exquis, Lutteur du Lys, Lutin de Narmont, Loco du Lys, Léviathan du Clos

    Modern Jazz semi-classique, 3ème Prix Ovide Moulinet (Gr.2), Louis Jariel (Gr.2). Etalon.
    Mister Président semi-classique, 2ème Prix Hervé Ceran-Maillard (Gr.2m), Legoux-Longpré (Gr.2m), 3ème Prix du Calvados (Gr.2m)
    Mondanité, Moment Présent, Magic Melody, Milano de May, Maëlle du Comtal, Melissa de Nieul, Manitoba, Médaillon, Manon de Cossé, Master Dancer, Mystery Day, Melva des Pinons, Mask du Granit, Mafioso du Bouffey, Monte Cinto Mag, Miss Moussi, Mélissa des Rondes, Magnum du Bellay, Mistral de l'Iton, Montana Quick, Milord d'Or, Milord de Crépon, 5ème Prix Hémine (Scm.),

    Nouchka, Nicos du Lys, Nash d'Eronville, Nosso Bocain, Nereus Galbe, Nilanska de l'Isop, Numéro Privé, Noda Josselyn, Nadar, Nuage Lucas, Neptuna du Bouffey, Northfield, Nino de Cahot, Nationale Sept, Nymphe du Chassin, Nectar du Bouffey, Nice Oaks, Noble de France, Nadir du Gault, Nacelle d'Or, Nymphe Phil, Naufrageur, Nectar Gold, Nestor, Never And Never, Nearly Charm, New Jihaime, New Star Rush, Norma de la Frette, Never Say Goodbye, Nash de Joudes, Niméa, Nectar du Goutier

    Orofino semi-classique, 3ème Prix Pierre Gamare (Gr.2m), 4ème Prix Louis Tillaye (Gr.2m)
    Oh James semi-classique, 3ème Prix Doynel de Saint-Quentin (Gr.2), 5ème Prix Louis Jariel (Gr.2)
    Official Secret, 5ème Prix Ténor de Baune (Gr.2)
    Oncle Sam, Ouragan Bégonia, Odyssée du Minon, Overwave, Ocre Rouge, Onyx de Payre, Oxford City, Odyssée Jiel, Odyssée du Donjon, Ophelie du Gault, Orcello Cal, Orage d'Aunou, Ouragan du Gers, Oratorio, Opéra de Joss, Ophélie Jim, Osiris de l'Iton, Orateur de Ry, Opale Pierre, Odéon Square, Over Quick, Odyssée de Cresmes, Ocynus Briçois, Orme de Grammont, Ocayen du Goutier

    Panache de l'Iton semi-classique, 2ème Prix Raoul Ballière (Gr.2m), 4ème Prix Jules Thibault (Gr.2), 5ème Prix Olry-Roederer (Gr.2m)
    Pamina du Breucq, Power Jiel, Perle d'Urzy, Pastella, Pirius de Guez, Paulo de l'Iton, Puxka, Peggy Lys, Pie de Boteur Moël, Prince des Lucas, Pow Long, Phenix du Rib, Pacha, Paula Jim, Perle de Retz, Petite Chérie, Pollux du Goutier, Pyrrhus du Gault, Perle d'Avril, Pléiade Gédé, Plaideur de l'Iton, Pénélope d'Elgée, Play Boy Dry, Pépé du Rock, Please Me Darling, Pégase du Ravary, Phedra, Pilgrim, Perozi

    Quamia du Rib, Quasar d'Ostal, Quiproquo, Quando, Quasar Joli, Quatialys, Quarlton Charm, Quinio du Portugal, Qasida d'Urzy, Querelle de l'Iton, Quimeo Jiel, Quentin de Morgane, Quarry Bay, Quoralie de Flore, Quemanon Apache, Qualamite



Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa

Leur blondeur les rend plus aptes à glisser dans le colon à rebrousse-poil.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Malax

A se mettre dans le cul, équipage compris bien sûr.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...