La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Wassup' Nigga ?

Démarré par 400asa, Mai 17, 2006, 21:45:15

« précédent - suivant »

400asa

On a bien vu que Larry Clark avait récidivé récemment, enfin vous peut-être pas mais moi oui.

Bon, alors faut compenser, j'ai toruvé ça marrant mais faut pas regarder plus de 5 minutes, le cerveau commence à couler par les oreilles après, c'est chiant.

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo&search=rappeur%20du%2092

Enjoy.

Abbe Pierre

Et ferme ta gueule. Bretzel d'hémorroïdes.

Glaüx

Il est naze Wassup' Rockers. On se fait chier tout le long.

400asa

C'est mieux C.R.A.Z.Y d'ailleurs, ouai ouais. J'avais toujours rêvé de voir un mec voler dans une église avec des choeurs qui hurlent sympathy for the devil.

Astarté

Bin moi je préfère les Stones dans Sympathy for the devil.
Bon d'accord t'étais pas né
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa


nihil

Quel flow énergique, brutal et précis... Faut arrêter la Ritaline.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

On dirait du Didier Super au premier degré.
][>:=~+

Narak

On dirait qu'il regarde sa bite en parlant.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Monsieur Maurice

Lorsqu'il passera à Bercy retransmi en direct en mondiovision  vous lui lècherez le fond du slip et vous pâmerez devant lui comme pour un concert de garou.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Mouargh, écoutez moi cette groupie hystérique qui mouille ses couches en rêvant au beau corps rachitique d'Iggy Pop.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

eh ben


moi aussi



Et son autobiographie est bien.
Celle de mc dugenou, elle doit être marrante aussi.

400asa

T'Aka aller te branler, sérieusement c'est n'importe Narak, ici. Et il y a en effet beaucoup de Simili tudes entre les deux biographies. Glaüx, euh, glaüx... d'où il vient ton pseudo à toi bordel ?

Glaüx

Va te faire mettre.

400asa

Avec zèle et célérité, maître, avec un zeste de céleri si tu veux, même, mais par qui ?