La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Xanax

Démarré par super ouf, Novembre 18, 2007, 06:16:41

« précédent - suivant »

super ouf

Bonjour, un jour, j'etait completement fait a cause d'une simple prise d'alcool et de Xanax, j'etait trop bien dans ma vie comparer a d'habitude alors du coup, je me suis branler dehors, le probleme c'est qu''on m'as griller et qu'on l'as raconter a tout le monde, depuis, je passe pour un branleur, alors que je ne suis que RMIste. cette histoire a plusieurs années malgres le temps les gens se moque toujours de mois, que dois je faire ?

Ariankh


Monsieur Maurice

Citation de: super ouf le Novembre 18, 2007, 06:16:41
je ne suis que RMIste, que dois je faire ?

si vous étiez réellement rmiste, vous seriez en train de faire l'aumône à la sortie de la messe au lieu de polluer ce lieu saint par votre présence.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Tu dois écrire ton histoire dans un style potable et justifié, l'illustrer par des photographies de toi te branlant, par exemple à la sortie de l'église comme le propose très judicieusement Monsieur Maurice, et poster le tout sur la Zone. C'te question.

Carc

Et oublie pas de dire si en plus de te masturber copieusement en public tu suces et t'avales.

lapinchien

fais un geste significatif pour montrer à ton entourage que tu souhaites t'en sortir. emascule toi et affiche tes attributs en pendantif autour du cou. Plus personne ne te reprochera quoi que ce soit.


Malax

Invite les gens qui te traitent de branleur et explique leurs tes déboires autours d'un bon jus de xananax.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.