La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[sujet débile] Dire "siouplait" signale-t-il un grave problème relationnel ?

Démarré par Glaüx, Mars 13, 2008, 07:30:03

« précédent - suivant »

Si oui pourquoi :

nihil est bête
0 (0%)
nihil est belge
2 (13.3%)
nihil est bègue
0 (0%)
nihil est une fillette de sept ans
8 (53.3%)
nihil est une petite belge bègue et bête de sept ans
5 (33.3%)

Total des votants: 15

Glaüx

Citation de: nihil le Mars 12, 2008, 23:22:32
C'était vraiment très intéressant. Topic débile suivant, siouplait.


Cette question me semble importante, ainsi qu'une étude approfondie de la psyché nihilienne qui, je le rappelle, est aussi la nôtre eu égard au principe fondateur de voix-dans-la-tête-de-nihil. Lorsque "Ca parle en Moi" chez nihil, nous parlons et, en tant qu'individu inclus dans une unicité plurivoque, je parle en nihil.

La question suivante serait : oui mais, pourquoi toujours dans sa tête et jamais DSCS.

nihil

OK, Journées portes ouvertes de mon cerveau. Aujourd'hui, vous serez fatigué et dépourvu de la moindre envie de travailler. Mais c'est pas comme si on vous demandais votre avis. Votre dégoût croissant face à votre routine quotidienne ne sera traduite par rien de tangible, surtout au vu d'une certaine immobilité générale, physique et mentale. Vous serez encore bien loin d'être capable de faire ce que vous avez vraiment envie de faire : vous casser de ce gourbi sans prévenir personne et aller voir du pays. Ou simplement rentrer dormir. Vous ferez de votre mieux pour donner l'illusion à vos collègues que vous êtes de bonne humeur et que vous bossez dur, mais ça aussi ce sera un peu trop compliqué pour vous, et vous aurez bien du mal à avoir l'air interessé par les questions qu'on vous pose. Vous êtes même pas encore partis de chez vous que vous songez déjà au moment où vous pourrez rentrer. Non pas que vous puissiez faire quoi que ce soit de constructif ou de notable une fois chez vous. Mais au moins, en privé, vous serez dispensé de faire semblant, comme d'habitude. La perspective est assez rassurante, mais dans la pratique, vous vous ferez vraiment chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Intermède Jean-Pierre Pernaut :
CitationPendant ce temps, alors que des employés qui ont la chance d'avoir un emploi rechignent à faire avancer la France et à hausser la croissance, et que les syndicaliste de la SNCF paralysent le pays et mettent gravement en danger d'honnêtes citoyens privés de leur liberté fondamentale de travailler, près de chez vous, oh et puis merde j'ai pas envie de finir cette phrase à deux francs anciens, allez plutôt acheter une baguette et du bon vieux rouge qui tache comme en buvaient nos grands-parents, la joie aux lèvres et le cambouis au front, national, du temps où l'on savait vivre saloputedeputain.

Glaüx

Intermède réflexif : je viens de m'apercevoir grâce à ta réplique, nihil, que "se faire chier" porte, en soi-même et en vertu de la très-saincte grammaire, une forte charge masturbatoire. Nous pouvons donc y lire ce que Jean-Pierre Pernaut ne manquera pas d'y lire, car il sait, lui : une profonde et virulente critique de l'état d'esprit contre-productif signalé par le sentiment d'ennui et d'absence au monde, considéré comme onanistique et auto-entretenu.

LES D2PRESSIFS? TOUS DES ENCUL2S DE FEIGNASSES OUAIS;

Glaüx

Notule contemplative : masturber son caca, c'est bô. J'ai tout plein des images dans ma tétête.

400asa

Se branler en chiant est aussi grandement accomplissant.
Et nihil est définitivement une fillette de sept ans.

nihil

Citation de: nihil le Mars 13, 2008, 08:07:52
OK, Journées portes ouvertes de mon cerveau. Aujourd'hui, vous serez fatigué et dépourvu de la moindre envie de travailler. Mais c'est pas comme si on vous demandais votre avis. Votre dégoût croissant face à votre routine quotidienne ne sera traduite par rien de tangible, surtout au vu d'une certaine immobilité générale, physique et mentale. Vous serez encore bien loin d'être capable de faire ce que vous avez vraiment envie de faire : vous casser de ce gourbi sans prévenir personne et aller voir du pays. Ou simplement rentrer dormir. Vous ferez de votre mieux pour donner l'illusion à vos collègues que vous êtes de bonne humeur et que vous bossez dur, mais ça aussi ce sera un peu trop compliqué pour vous, et vous aurez bien du mal à avoir l'air interessé par les questions qu'on vous pose. Vous êtes même pas encore partis de chez vous que vous songez déjà au moment où vous pourrez rentrer. Non pas que vous puissiez faire quoi que ce soit de constructif ou de notable une fois chez vous. Mais au moins, en privé, vous serez dispensé de faire semblant, comme d'habitude. La perspective est assez rassurante, mais dans la pratique, vous vous ferez vraiment chier.

Vers 11h, vous trouverez un spermatozoïde dans un prélèvement de gorge d'un enfant d'une douzaine d'années, et ça vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Roger Pute

Nihil est belge et québécois? C'est possible ça ou je passe mon tour? Et dans le cas ou je passe mon tout est ce que je suis autorisé à aller chier pour patienter? Et si oui est ce que Glaux peut me donner un cours de masturbation de caca? ça m'intéresse.

Glaüx


Roger Pute

D'accords mais reste la question: est ce que tu viens me filer un coup de main, de pied, de tête, d'armoire en chêne massif dans le cul?

Dourak Smerdiakov

Vu le résultat du sondage, la question serait plutôt si nihil a des couettes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Dourak Smerdiakov

Ben, par tradition, c'est la question posée aux nouveaux. Or il se trouve que nihil est le créateur du site. Donc Dieu seul le sait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.