La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[sujet débile] C kwA ta WichLiSte mais ma gueule bordel ???????????!?!!?1???

Démarré par Glaüx, Mars 16, 2008, 13:40:05

« précédent - suivant »

Glaüx

b4laNcé tOUs vOs WichLiSte...ET VO KOM RFLOMDR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1§1§


1)

2)

3)

4)

5) je sais pas, une vie


Glaüx


areziwK Gaston

à peu près la même, en remplaçant les vélos par des putes.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

1)
Puis :
2) Sonor Force 3007
5 piece - 22" bass, 12" & 13" mounted & 16" floor toms, 14" wood shell snare drum. 2 double-braced mini-boom, straight & hi-hat cymbal stands, snare drum stand & bass drum pedal.
3)
4) le set complet des ZXT Titanium Pro.
5) Un set de mics du nec plus ultra de chez SHURE.

nihil

Ca :



(including putes anémiques, AK47, villes en friches, ogives sur le marché du village, alphabet cyrillique et centrales nucléaires désaffectées)

Ca :



Et aussi ça :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Tu peux expliquer à un mec qui a pas fais trop d`études comme moi, ce que représente le groupe de chromosone (j'imagine) que t'as entouré ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

AHAHAAAHAaahAhaaAAAhaaaaahahahaAAAh

Mais putain.
Mais mais ma gueule bordel.


_Strange_

On m'avait parlé du Duc, c'était une légende urbaine. Maintenant, je comprends.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Pour une foi que je demande un truc répondez moi bordel d'enculeurs d'élèphants de mer ! Quoi, tous le monde et supposé savoir ce que c'est que vos vers de terre à la con ? J'ai supposé que ct des chromosomes je me suis planté, ouhouhou c hilarent.. Allez vous faire foutre putes
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Le Duc

Je.. Bon ok j'avou c'est drôle, mais allez quand même vous faire metre, je suis pas toubib moi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."