La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours BONUS DVD: 1ere étape

Démarré par lapinchien, Janvier 26, 2004, 17:54:39

« précédent - suivant »

lapinchien

A l'occasion de la sortie du DVD de la Zone, regroupant les meilleurs textes filmés en super 8 avec de petits bonhommes en patte à modelée, il se trouve qu'il manque carrément de la place coté bonus. Aussi, dans le souçi d'avoir un collector cohérent et achevé, il nous faudrait svp mesdames, messieurs et sans opinion, comme qui dirait votre contribution.

C'est moi qui fixe les regles de ce jeu qui je le sens deja va magistralement se crouter comme la plus part des jeux du forum. Tout comme le tour de France, ce jeu comportera des étapes mais c'est pas une raison pour que ceux qui ne consomment pas encore de l'EPO s'y mettent pour participer. De toutes façons, il n'y a plus trop de zonnards qui ne prennent pas de l'EPO alors ma dernière consigne, en fait, vous pouver vous la carrer ou vous voulez.

ETAPE 1: prologue: Dans le cadre des bonus du DVD en bois actuellement gravé sur  le thème de "la Zone, sa vie, son oeuvre, son alzeihmer" y aurait comme qui dirait une section alternative endings. (comme dans les vrais DVD en gros) on seulement çà nous ferait du contenu en plus pour combler le vide actuel mais en même temps cela nous permettrait avec l'aimable contribution de la SOFRES de soumettre des fins alternatives de nos "oeuvres" à un panel de petits enfants pigmés (lectorat cible) afin qu'ils puissent en votant selectionner de meilleurs fins à nos histoires.

Prenons les dernieres en date. "Les révélations apocryphes" (nihil) et "Mort d'un Zonard" (herpes)... Vous avez cinq secondes pour nous pondre des fins alternatives et de meilleure facture avec plus de gore plus de sexe plus de deconnade , plus de subvertion et encore plus de la fameuse "Night Shamalan's touch" que nous affectionnons tous ici.

merci de votre contribution



Kirunaa

Vu mon grand talent mondialement reconnu pour les fins, je me discalifie d'office avec coup de pied au cul et tests sanguins.

lapinchien

ne crois pas t'en tirer à si bon compte... non seulement tu ne te disqualifies pas mais en plus je te disqualifierais pas non plus pour démotivation générale de tous les autres acteurs du forum à jouer à mon jeu, ouais, d'ailleurs je ne te disqualifierais pas non plus parce que tu cours au lieu de marcher (j'ai bien vu que tes semelles ne touchaient pas en même temps le sol), ou que tu ne porte pas de petite culotte dans cette épreuve de patinage artistique. D'ailleurs personne d'autre ne te disqualifiera et je t'accorde même 23 points d'avance arbitrairement (en effet je suis pas arbitre pour me faire chier à ne pas faire les choses arbitrairement) comme çà je suis sûr qu'au moins une personne aura participé. Si tu veux je peux même ecrire une fin à ta place...

heu je me demande si c'est vraiment la bonne méthode à adopter pour donner envie aux autres de jouer ? Ouais ! Il n'y a que l'injustice qui paye... d'ailleurs les gens n'aiment pas l'équité, ils savent bien que tout est joué d'avance et que je suis corrompu... d'ailleurs je disqualifie d'avance toute autre personne voulant poster quoique ce soit dans le cadre de ce concours et je te declare vainqueure

Aka

Je relis une cinquantaine de fois environ pour bien cerner ce que tu demandes et je joue.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Les révélations apocryphes (exemple de fin alternative)

bon ben à la  place de "Et les ombres de la forêt pétrifiée disparurent, et les vestiges de la métropole furent rasés, et les flots de l'océan recouvrirent le monde. Toute chose sur Terre fut anéantie sous le regard sans expression de l'Embryon Difforme.
"

J'aurais mis un truc comme çà:

Soudain l'axione qui reliait les deux bouts de cerveaux céda dans un long filet baveux terminé d'une rupture flasque...  

"Professeur Tut Tut, Professeur Tut Tut", Entonna mon assistant, "Je crois que le test de la roulette russe n'était pas tout à fait recommandé sur notre patient, je pense qu'il vient de claquer..."

"Mince tu as raison, petit rat de laboratoire au kortex surdeveloppé par mes soins", Le repris-je," Même si tu as tord aussi puisque le test est un fulgurant succès vu que le cerveau à splashé à plus de vingt trois mètres cinquante quatre, ce qui était mon record personnel jusqu'à présent..."

"Je me dois de vous préciser que le bazooka n'est pas une arme réglementaire pour le test de la roulette russe", Me narga-t-il alors que je débranchais l'appareil respiratoire qui le gardait en vie artificiellement. "Il n'y a qu'un coup dans le barillet d'un bazookaaa...", ralla-t-il en agonisant...

"En tout cas l'histoire était bien belle... Je n'aurais pas hésité à la raconter à mes petits enfants au coin d'un bon feu près de la cheminé si je ne m'étais pas débarassé de leur corp apres avoir abusé sexuellement de leur narines, il y a plus d'un siècle de cela...", Repondis-je à mon cobaye mort qui fit semblant de ne rien comprendre en me tirant la langue...

"C'était ptete pas une si bonne idée que cela que de creer un hybride de Tolkien et de Jesus christ, en prélevant un  peu d'Adn sur leur restes... surtout en ce qui conserne les restes du fils de Dieu car comme j'en ai pas retrouvé j'ai pris un peu d'ADN de pneu à la place...", me Lancinais je un instant

"En tous cas, il racontait bien les histoires cet hybride", Me lança mon anus artificiel

nihil

Je suis en train de tenter de m'expliquer à moi-même mon article et j'arrive, pas de problème.
Faudrait postrer les fins alternatives dans les commentaires à mon avis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Dans les commentaires si on s'attaque à de vieux textes ça risque de passer innaperçu...Enfin j'dis ça...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#7
Les révélations apocryphes (exemple de fin alternative)

La fin originelle :
"Et les ombres de la forêt pétrifiée disparurent, et les vestiges de la métropole furent rasés, et les flots de l'océan recouvrirent le monde. Toute chose sur Terre fut anéantie sous le regard sans expression de l'Embryon Difforme."

Est remplacée par :
"Soudain Seth sentit un changement et la réalité se modifia sous ses yeux. Il s'éveilla en sursaut. Il était de retour dans le caveau barricadé dans lequel il avait passé toute sa vie, des rais de lumière blanchâtre filtraient des brêches des fenêtres murées et jetaient un voile poussiéreux sur sa couche et sur les appareils de contrôle.
Tentant de reprendre le contrôle de sa respiration, il se retourna sur l'autel bétonné qui lui servait de lit.
Il avait rêvé, ces monstres et ces merveilles endogènes lui avaient été insufflées par la Neo-Inquisition. Il se recroquevilla sur lui-même. Quelle ironie...

Et pourtant il était éveillé.

Alors les parpaings qui bloquaient l'entrée du tombeau explosèrent, et dans la fumée se dressa une forme féminine qui s'avança vers lui. Elle était belle, parée de riches atours et parfumées de senteurs exotiques, mais son regard était sombre.
- Entends-moi, fils du Chaos. Je suis la Grande Prostituée, Babylone la maudite ! Apprête-toi à subir le fléau qui s'abat sur les corrompus de ton espèce !
Alors elle arracha sa robe et monta sur Seth, lui bloquant les bras de ses mains.
- Tu vois ça ? Eh bien c'est ma chatte ! Et ça, tu vois ça ? Eh bien ce sont les eaux impures du Lethé, le fleuve de l'oubli qui va t'abreuver ! Prends et mange, car ceci est mon corps. Prends et bois, car ceci est mon sang !
- Putain, mais c'est dégueulasse, lâche-moi, immonde truie de l'enfer ! ... Heyy mais y a même des poissons, c'est infâme !
Alors elle multiplia les pains dans sa gueule et plaqua sa chatte sur sa bouche, le forçant à se repaître du doux liquide mêlé de sang.
Alors Seth sombra dans l'inconscience de l'oubli, dans le Néant, et n'en revint jamais."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je trouve carrément cette fin beaucoup plus compréhensible pour toute la faune locale qui ne pense qu'avec sa bite. Même les femelles d'ailleurs, et vu qu'elles n'en n'ont pas c'est pour çà qu'elles ne volent jamais bien haut.

Bon ben le concours est reporté sur les commentaires de tous les textes parus et à paraitre. Kirunna est donc déclarée gagnante avec ses 23 points.

Kirunaa

Ouais ! J'ai gagné quoi ? La chèvre ? L'axone de Jester ? Un poisson rouge ? Une rognure d'ongle de pied ?

lapinchien

non t'as gagné 23 points, je vais pas me répéter aussi.. faut suivre

nihil

Parce que c'est déjà la fin du jeu ? Faudrait ptêt attendre d'autres participants quand même, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Il peut pas, il est éjeuculateur précoce.

lapinchien

le jeu fut cours bref mais mémorable, son esprit demeure puisqu'il vient d'etre institutionnalisé comme un des devoirs premiers de tout bon commentateur d'articles. Je trouve que c'est bien mieux que chacun propose des "Alternative endings" ou des "extended ends"  de temps à autres dans les commentaires plutot que sur le forum. Déja comme tu le dis c'est plus leur place et au moins on sait de quoi que çà cause (parfois) .J'espère que çà poussera les gens munis d'yeux et d'un reliquat de cerveau à lire nos articles sans intéret fondamental en étant duppés par une approche ludicodébile du truc qui en plus les met en valeur.

lapinchien

Kiruna, notre vie privée ne conserne que nous.