La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Goût Bulgare

#16
= FIGHT KLUB = / Re:DROIT DE REPONSE...
Mars 24, 2004, 20:37:27
- Salut les gars !
- Salut les fiotes !
- Eh dis voir, tu serais pas un peu schizo, Frêne ?
- Et toi, tu serais pas un peu triso, Mick ?
- Quoi ? T'as un problème sérieux toi !
- Ouais, mais moi je te parlais pas, schizo de merde !
Heu, finalement Nihil, si on se suicidait demain, ce soir on a soif...



« Dernière édition: Aujourd'hui à 20:45:53 par Bizontin »
#17
= FIGHT KLUB = / Re:Bonsoir à tous...
Mars 17, 2004, 20:13:14
Citation de: Zebulon le Mars 17, 2004, 09:50:33
CitationCa va bien finir par se savoir à force...
Quoi?
Que tu es le seul à ne pas le savoir...
#18
= FIGHT KLUB = / Re:Bonsoir à tous...
Mars 16, 2004, 21:51:09
M'dame, m'dame, MOI j'avale !

Ca va bien finir par se savoir à force...
#19
= FIGHT KLUB = / Re:Jeux solitaires
Mars 14, 2004, 21:11:24
Tous les jours, vers vingt heure, je m'efforce d'entretenir mon activité cervellesque. Des excès de cellulite vineuse ont en effet la déplorable tendance à contrarier la bonne organisation de mes synapses postérieures. Les plus spongieuses paraît-il. Et en plus, c'est extrêmement disgracieux.  D'où cette astreinte vitale qui me pousse à décortiquer la connerie des autres. Oui, je sais, c'est mal, mais mon bien-être en dépend.
#20
= FIGHT KLUB = / Re:Jeux solitaires
Mars 14, 2004, 20:12:09
Edifiant!
Vitriol l'usurpateur y a écrit :  l'intolérance a souvent comme argumentaire la tolérance..... 
Magnifique ma poule ! Et si on inverse ça reste valable ?
La laideur a souvent comme argumentaire la beauté... La haine a souvent comme argumentaire l'amour... on peut en faire des kilomètres ainsi. Les recueils de maximes à la mords-moi en débordent.
Tu es comme tu es, tu vis comme tu vis, écris-tu, et tu continueras, tiens-tu à préciser, malgré vents, marées et crachins. Belle façon d'évoluer, de t'enrichir.
Alors, puisque tu aimes tant la tolérance de ce lieu,  prends la peine d'en relire la 'charte introductrice'.

«... Avant de crier à l'abus de censure ou au non respect de la liberté d'expression.... »

Moi j'appelle ça de la préméditation.
#21
= FIGHT KLUB = / Re:Jeux solitaires
Mars 14, 2004, 15:57:04

On a toujours le choix.
Tu choisis celui de ceux qui s'estiment fort de leur nouveau pouvoir... je ne dirai pas que je le respecte, il me débecte. En quoi les interventions de Nihil que j'ai suivi de-ci de-là justifiaient-elles une mise à la trappe sans appel. Au nom de la jouissance de ton nouveau pouvoir?
Ecoute petit homme, refléchi un peu avec Reich à ce que l'homme de la rue s'inflige à lui-même... Considère un peu comment au moment où il accède au pouvoir, il abuse de sa puissance et la rend pire que celle dont il avait à souffrir auparavant...
#22
= DISCUSSION GENERALE = / Re:Migrations
Décembre 29, 2003, 22:50:44
Citation de: nihil le Décembre 29, 2003, 18:06:45
Citation de: Le Petit Prince le Décembre 29, 2003, 17:53:42
Il y a comme un vent de migartion qui souffle ces temps-ci sur la toile. Tulia squatte chez Tentée, Daria se complaît chez les bisounours, Soleil Vert s'installe tranquillement sur La Zone...
C'est la période des transferts ?

Au fait, personne n'est intéressé par Emily (ex- G2S) ?


Sans parler du 10 Avril, qui a l'air d'avoir un peu migré chez Tentée aussi...

Le 15 février semble prendre le relai !
Cependant, je maintiens le 10 avril... raisons personnelles... j'ai beaucoup investi sur ce coup là... et mine de rien il ne reste plus que ... 102 jours 0.h 11.mn et 10.s
#23
= FIGHT KLUB = / Re:Site 'faux-culs'
Novembre 18, 2003, 16:23:27
phpBB vire les p'tits rigolos... NON !.. c'est vrai ?

Tu peux essayer alors de mettre la grouille sur :

http://www.yabbse.org/community/index.php

... tu verras, tu vas te faire aussi plein de potes !



#24
= FIGHT KLUB = / Re:questions
Septembre 24, 2003, 19:28:53
Eh, les durs, si vous voulez flooder du bisounours informaticien, sautez sur vos mobs et rdv
http://perso.wanadoo.fr/thierry.roy

Un vrai régal, pas vrai Maltchik !!!

En tout cas, question sécurité de base et protection des données, y'a encore du boulot...
Avant de vouloir aller casser du pelucheux, commence déjà par protéger tes niaiseries, Zonardos !




#25
Une nuit j'ai entendu souffler le vent de l'ouest, avel diwar ar kornaoueg morse ne lavar gaou... je l'ai senti souffler entre Zone et Tentée... gwele an Ankou... et le vent me disait : serr da veg, Goût Bulgare, ro peoc'h !..

[size=12]  FIN  [/size]
#26
C'est Bizontin qui est chargé de les lire, normalement,  et de me prévenir... mais cette nuit, il était tellement oxydé, ce con, qu'il a encore loupé l'occasion !
#27

... les dingues de la déglingue qui s'flinguent derrière ton zinc
Lilith ! Lilith ! Oh ! Ah ! Tu sais comment
Comment ça jouit
Les mecs complètements stress qui t'réclament aux toilettes
Une p'tite canette
Une p'tite fumette
Une reniflette
Une seringuette
Une bonne branlette et puis: ça joue ! ça jouit !..


... c'est vrai... j'aimais Lilith... inhumaine. Elle avait été semblable au serpent... et ce fut elle qui me tenta... moi le serpent. Mais ce n'était qu'un caprice... elle était semblable à ces figures présémantiques que je faisais revivre par de mots... elle avait les yeux de la couleur d' un ciel pronominal, et sa longue chevelure blonde était lumineuse comme une métaphore... sa voix avait le doux son des verbes qui sont près de se conjuguer... tous ses gestes étaient tendres comme des crissements de plumes...
Lilith n'était pas née pour cette terre...
Elle murmurait... puis elle écoutait et souriait.
L... doit mourir... c'est le seul moyen que j'ai de m'aider... pour ne pas vivre à travers toi.. avant que le piège ne se referme sur moi... Je ne sais pas qui tu es..., disait-elle.
Et je la voyais sourire... je la voyais mourir...puis elle tendait ses bras et elle plongeait sa figure dans ses mains... et elle pleurait. Et j' entendais ses pleurs.
Alors j'aurais voulu avoir les yeux exorbités, comme les êtres de l'enfer... pour échapper enfin à de si tristes hallucinations... alors je soulevais sa chevelure lumineuse... et plaçais ce doux ruissellement de mots sous sa nuque... et je la regardais soumourire.
#28
C'est pour ça que je suis fou... pour pouvoir t'aimer... parce qu'un fou ne peut garder son sérieux... Puisque tout sérieux est déjà par lui-même une maladie qu'un fou tel que moi ne peut tolérer, un premier enlaidissement... le goût de la laideur s'éveille en même temps que se révèle le raisonnable et le sage... C'est déformer les choses que les prendre au sérieux... et nous voulons que tu restes belle, alors, nous ne voulons pas de cette maladie réfléchie empreinte de sagesse... nous voulons être inconséquent, débauché et léger pour que la beauté te pénètre à jamais...
Je sais que je suis seul, je sais que notre communication est imparfaite puisque notre expérience individuelle est proprement incommunicable... je sais tout celà... Je sais que je suis le plus solitaire des animaux pelés et rachitiques parce que je suis conscient de ma mort, parce que je sais que je me dirige irrévocablement vers cette impasse dans laquelle je me retrouverai seul... cette situation dans laquelle tout artifice deviendra inutile et sans valeur... je sais tout celà et bien plus encore... je sais que cette solitude accompagne chacun de mes instants... mais moi le solitaire reste cependant capable et désireux de la plus riche des communication... merveilleuse contradiction dialectique... miraculeuse falsification.
Si ma folie est incommunicable, il ne me reste que le silence, et dans ce grand océan de silence mystique, ma mort rode... et la mort est antisociale... puisque naturelle... et mon engagement ne peut être qu'antinaturel, puisque névrosé.
Marche à mes coté, Lughnasadh, participe au processus créatif de notre communication pour que nous continuions à vivre... c'est le seul moyen que j'ai de t'aider, pour que nous vivions en quelque sorte chacun à travers l'autre.
#29
Les lettres... les lettres... les lettres... elles font ce qu'elles veulent, les lettres... c'est leur affaire... à cette heure-ci, le lettres je ne les vois même plus !.. qu'elles se mélangent... une orgie de lettres et de mots... il en naitra bien quelque délire... comme je les aime tant.
#30
Oh, Lughnasadh... je sais que mes forces décroissent et le dieu de merde qui est en moi sait que sa mort est prochaine... toi, ma Déesse... toi Lughnasadh  mon unique Déesse , toi qui demeure triste de voire que je suis mourant mais toute fois joyeuse de savoir que nous vivions en toi, dans l'enfant que tu aurais porté... puisque nous l'espérons tant... Et tu donneras naissance à notre fils,  au moment de Yule... et enfin je revivrai... puisque  le soleil renaîtra lui aussi... et nous allumerons des feux pour accueillir le retour de la lumière... Plongée dans le sommeil pendant l'hiver de ton enfantement... je te regarderai , moi le fou qui t'aime tant... toi, ma Déesse qui récupèreras pour toujours ta divine beauté...
L'olanzapine  réduisant nos symptômes dépressifs sans déclencher d'état maniaque, tu y crois ?.. Adieu la dépression bipolaire comme marqué sur la notice... et si tu avais raison !..
Alors nous serions enfin nous, tels que nous devrions êtres, nus et délivrés .  Terminés ces discours désorganisés... comportements grossièrement catatoniques, comme ils disent mes maîtres... Finis ces émoussements affectifs... Lughnasadh adorée... les mots envolés... et, le coeur vide, j'essaie de trouver le chemin qu'ont emprunté mes mots... et, les mots de mon amie Vaga... ma seule amie... ce chemin ardu et difficile qui est celui de mes mots cahotiques...je me bute à rien... je me bute à tout !.. Faut croire... faut croire que mes mots se sont perdus... perdus en cours de route... dans les dédales lointains de ma triste et délabrée mémoire... et, que pour se rappeler de quelques-uns il faut refaire les anciens sentiers... Aide-moi à refaire ce chemin Lughnasadh !... Aide-moi.