La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

On va tous crever !!!!

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 17, 2005, 19:20:54

« précédent - suivant »

La grippe aviaire ... qu'en pensez-vous ?

e suis trop con pour penser, alors, jm'en fous !
2 (9.5%)
erde, vlà qu'c'est les pigeon qui nous fourgent le cancers .... ils se vengent de Erika
1 (4.8%)
e m'en fout, on crévera tous un jour d'abord !
1 (4.8%)
e suis un autiste, alors je m'en fout, parcque d'abord j'ai jamais eu d'amis, alors, tant pis pour eu !
2 (9.5%)
a gueule.
15 (71.4%)

Total des votants: 21

ieyasu

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:46:30
Un nouveau !!!
Une nouvelle en fait.
Si c'est si large, c'est peut-être que tu t'est trompé.
En même temps, il faut pas demander à un recruteur de l'armée américaine de faire la différence entre deux trous, quand il à déja du mal entre "non-américain" et "térroriste"...

lapinchien

j'en ai parlé à mon banquier qui m'a répondu en chantant : "Faaaaiiiiiittt commmeuuuxxx l'oooaseeeeaaauuu..." alors j'ai décidé de suivre son conseil... j'ai investi dans l'acquisition d'un fusil de chasse avec la ferme intension de me faire sauter les amydales.

OnKKKle Sam

Ah, merde, si en plus les nouveaux commençent à me taper sur la gueule à cause de mon étourderie, où ça va, non mais oh ?!? Si ça continu, je vais te taxer de terroriste, ça va pas trainer, j'vais te siroter tout ton pétrole, te larger des bombes sur la gueule, et faire un discourt sur la démocratie et la liberté par chié par les pigeons, non mais des fois ... Espère d'enflure de rouge !
Youpi.

Hexalyse

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:58:08
Espère d'enflure de rouge !

J'espère, j'espère... J'espère quoi au fait ?
La grippe te brouille l'esprit, mon ami.
Aime être chiante.

ieyasu

#19
Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:58:08
Ah, merde, si en plus les nouveaux commençent à me taper sur la gueule à cause de mon étourderie, où ça va, non mais oh ?!? Si ça continu, je vais te taxer de terroriste, ça va pas trainer, j'vais te siroter tout ton pétrole, te larger des bombes sur la gueule, et faire un discourt sur la démocratie et la liberté par chié par les pigeons, non mais des fois ... Espère d'enflure de rouge !
Ton devoir, en tant que représentant de la justice et de la liberté sur Terre serait plutôt de lui donner des conseils afin de la guider dans les méandres sinueux de la Zone...
Par exemple, pas marquer dans son profil qu'elle à 15 ans.

EDIT : Faiblesse avouée, faiblesse exploitée

Abbe Pierre

Et plus personne pour faire la pétasse de l'accueil.

lapinchien

La grippe aviaire est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

Abbe Pierre

Le lapinchien est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

(Heureusement d'ailleurs)

OnKKKle Sam

Bon, pour la nouvelle, j'explique les méandres :
- tu suçe pas, tu sort
- t'avale pas, t'a peu de chance de devenir zonnard ( la preuve, regarde moi )
- tu pond pas de texte, t'es carrément morte.
- t'es assez bète pour mettre 15 ans dans ton profils, tu te récolte tous les pédophiles de la zone, cad les trois quart de la populace, en fait .
Sinon, passons à l'essentiel : tu suçe ? t'avale ?
Youpi.

ieyasu

Le Sperme est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

OnKKKle Sam

La connerie est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

La Zone, premier fabriquant des produits les mieux vendu en europe, et aux zétats zunis ...
Youpi.

Abbe Pierre

Tu veux dire, les suicides?
Parce que vous l'avez fait fuir la pauvre. Encore une qui va se jeter d'un immeuble.

OnKKKle Sam

Et ça te faire rire toi ? Attention, question piège ...
Youpi.

Abbe Pierre

Mwahahahahahahahahaha.

Attention réponse piège. On peut aussi penser qu'on est en train de me titiller la prostate.

Dourak Smerdiakov

Je ne réponds pas au sondage, il est trop mal écrit.

Putain d'Amerloque, il va nous les casser longtemps ou c'est juste une diversion des barricains pendant la période de vote des JO de la connerie ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.