La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Elle te fait de l'effet ma bite hein salope ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Moins que Bob le cactus, soit en sûr.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa


Glaüx

Il a plu sur mon ordi, son écheveau de câbles et sa petite famille de prises, DANS ma maison, toute l'après-midi. Quand on sait qu'une maison, depuis la préhistoire, ça sert en théorie à pas pioncer sous les intempéries, je crois que je vais directement sortir bouffer et dormir sur le trottoir. Je vous laisse, j'ai piscine en lino.

Glaüx

Dans la réforme du lycée de l'an prochain, y a une nouvelle matière pluridisciplinaire, "Littérature et société". Et pas de programme dedans. Donc on invente. Donc j'ai proposé deux cours d'une heure trente par semaine sur le metal et l'indus, metal et rébellion avec les feupro de langue, et metal et idéologies totalitaires avec les historiens et un prof de philo fan de Motörhead. Je suis globalement content. L'année suivante, si ça marche, je propose metal et sodomie.

400asa

Je veux refaire mon lycée avec toi. Snif.

Glaüx

Si tu veux, je peux te prendre comme testeur pour metal et sodomie, à raison d'une heure trente par semaine également, essentiellement constituées d'applications pratiques.

Hyenne


lapinchien

#1133
tiens Domenech est devenu mon pote tamagotchi sur Facebook aujourd'hui. C'est son anniversaire en plus alors j'ai pu lui laisser un petit mot affectueux.

"joyeux anniversaire monsieur. Je pense que vous avez fait avancer le football dans le bon sens. En même temps j'avoue volontier détester le foot. J'espère qu'un jour le sport national Français sera la neurochirurgie ou la physique quantique, qu'il y aura de grands hopitaux, de grands laboratoires où de brillants esprits pourront s'affronter dans le fair play dans des competitions effrénées soutenus par des millions de fans enthousiastes. Bravo pour votre oeuvre, l'Histoire vous placera aux coté de grands hommes ayant oeuvré pour l'élévation du genre humain."

même si c'est un Fake, je m'en branle.

Hag

Je viens dans le bus de croiser un sosie de Glaüx. Avec des cheveux.

Narak

Tiens curieux, parce que j'ai cru l'apercevoir aujourd'hui sur une passerelle vitrée au dessus de moi, baigné de ce qu'il y a de plus proche du soleil là où je vis. Même quand j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas être là, l'idée de lui faire un salut militaire s'est estompée très doucement...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

Mon prof de français est Glaüx aussi. Mais ... attendez ... ce pourrais-ce que ?..
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Glaüx est une partie de l'esprit de nihil mais il est aussi autrui et chacun. Sachant qu'un est tout et que tout n'est qu'un, Glaüx serait en fait l'univers ? MAIS OUI§ C4EST 9A§ EN PLUS IL A PAS UN POIL SUR LE CAILLOU? ET? COMME CHACUN SAIT EX OVO OMNIA§§ HAHAAAAAAA§§§

Le Duc

Putain, je sais pas comment gloups fait pour être comparé à Dieu ou quelques autres forme mystique mais franchement ça me troue le cul...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."