La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Glaüx

Le prochain qui colle du Nietzsche je l'encule avec un chat huant vif et galeux de la queue, et je lui colle le code théodosien en latin et intégralité dans le fion et ma réplique.

Qui peut me dire la figure que j'ai utlisée à deux reprises ?

Qui peut me dire pourquoi j'ai autant bu ?

Narak

Attention, littérature étrangère.

Les Saisons en enfer du jeune Ayyâz.
de Reza Baraheni.

Bouquin iranien, censuré à sa parution et écrit par une sorte de Sade iranien...
Trés bon, je conseille. De la sodomie, des lapidations, des transexuels, youpi !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ariankh

Citation de: Glaüx le Avril 22, 2006, 03:55:24
Qui peut me dire la figure que j'ai utlisée à deux reprises ?

Qui peut me dire pourquoi j'ai autant bu ?

Un Zeugma si je ne m'abuse, t'as l'air d'avoir oublié des mots dans ta phrase, ca aide pas.

Parce que tu voulais te bourrer la gueule ?

Dourak Smerdiakov

Et moi je relis la comtesse de Ségur et la patrologie de Migne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Je savais que tu cachais des trucs louches.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

Louches ? C'est à mettre entre toutes les mains.

J'entends déjà retentir le CMB, d'ailleurs..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Pour les sous-développés fans d'Indochine, car il y en a jusqu'ici, The Organ, c'est pas mal. Très typé années 80, grosse basse avec gros son bien rond, un chouilla de synthé de chiotte (mais vraiment de chiotte), d'où le nom, voix de merde qui ne déroutera pas les aficionados de la non-voix qui grince dans les aigus et qui s'efface dans les graves, les textes j'ai pas encore eu le temps d'écouter ce que ça vaut.

Paraît que la chanteuse est un idéal féminin, moi j'ai pas trouvé mais bon.

http://www.theorgan.ca/news.php


Vous n'imaginez pas ce que ça me coûte, un message pareil.

Glaüx


Aka

J'aime pas quand des putes chantent, ni les années 80. Je vais donc attendre d'être alcoolisée pour ouvrir ce lien. Merci quand même de t'être trahi pour nous.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Ta gueule, t'aimes Indochine, t'aimes le metal, la fille qui m'a montré le groupe aime Indochine et le metal, Indochine c'est typé années 80 au possible, de toutes façons t'as rien à dire, tu cherches The Organ en mp3 par Radioblog et tu désobéis pas. C'est quoi ces gosses sans respect.

Glaüx

mp3


http://www.chezmanucbien.net/RP/theorgan.ram

Putain faut tout leur faire.
Vraiment des sous-développés.

Abbe Pierre

Glaüx, y'a des fois, vraiment, tes messages sont des appels à des lancers de pièces de 20 centimes en travers de ta tronche.

Et de plus, je t'emmerde.

Dourak Smerdiakov

Ils ont tous l'air androgyne. Même pas asexué. Juste androgyne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Sinon, c'est dommage qu'elle chante, la pute.
Et que les instruments jouent.

Je trouve ça chiant.
Voire chiassorogène.

Dommage pour cette fois ci.

Winteria

Je citerais bien "Zombies" d'Ellis, mais j'ai peur de me faire lapider le cul à coups de bite.

Merde. Trop tard.