La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Mais comment t'avais vu ça dans les images ?

Astarté

la mecque : haj ...bon tiré par les cheveux
la carte : vue
donc : ai-je vu

(ouarf)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx


Astarté

Est ce que tt les mots sont en français?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

#184
Quatre noms propres, dont un d'origine mongole, un d'origine anglaise, deux d'origine arabe.
Une abbréviation (très commune) de nom commun, d'origine arabe.
Un nom commun grec, enfin est-ce que c'est propre ou commun, j'en sais foutre rien, mais c'est pas le dessin qui devrait poser problème, donc on s'en fout.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

PrototypeNucléique


nihil

Les jeux éducatifs me saoulent. On pourrait pas lancer un jeu destructif ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Jeux destructif : prends ta tête et sers-t'en pour résoudre ce rébus à grands coups de boule dans ton  écran.

J'y suis presque, fait chier, me manque la sangle de vélo et les patisseries. M'énerve, ce Glaüx.




Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Les euh... pâtisseries euh... comment dire...

Glaüx

Dourak, tu éclaires ma vie, tu es mon idole, fallait quand même que je te le dise. Bordel. Les pâtisseries.

Dourak Smerdiakov

ce ne sont pas des pâtisseries, ou tu m'engueules pour l'accent passé à la trappe ? Ça m'arrive souvent, faudrait t'y habituer, docteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'accent, j'en ai rien à foutre, je peux tout accepter de toi, désormais.

Des pâtisseries.

J'ai mal aux abdos.
D'ailleurs toi aussi tu risques un léger mal au bide si tu les manges. Les pâtisseries.

Ariankh

Indice : regarde le titre de l'image.

Dourak Smerdiakov

Je maintiens que ça a l'air très appétissant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.