La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

disparition d'un auteur

Démarré par Herpes, Août 22, 2003, 12:54:47

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est vrai que la transhumance des moustaches est un sujet complètement taboo dans nos sociétés modernes....

L`OcuS

c'est vrai qu'on en parle pas assez et que c'est bien dommage parce que c'est quand meme un phénomène inexpliké et contraire a la gravité
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

c'est p'tète du à une sorte de microclimat localisé... les hormones des moustaches les pousseraient à migrer vers des contrées plus verdoyantes dans les cimes ? ou ptete qu'emmanuel chain à un triple chromosome poildecul ?

L`OcuS

comme B Castaldi ??


ah nan lui c'est facedecul
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

non lui c'est pasque son père est une sorte de yeti rasé et que les hasards de la biogénèse aient voulus qu'il puisse se reproduire avec une humaine à cause d'une mutation d'un de ses gonosomes... mais ceci ne nous regarde pas

Arkanya

Dites donc vous deux, ça vous dérangerait de respecter la minute de silence de tradition pour le décès officiellement annoncé de Draz ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

#21
oui

(bizarre l'ordre des posts vu leurs dates)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

je veux mon hommage funéraire et j'offre mon god ceinture a arka c'ets ma derniere volonté (je lui offre meme le ocus qui va avec et le soucil d'emmanuel chain en prime si elle le retrouve c'ets un peu comme une carte au tresor )
dead girls never say no

clax

ca fait 2 jours que je tente de vous dire la meme chose avec ces posts de merde et personne comprend cette putain de de loligique!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Herpes

c'est la vie clax tu resteras blonde jusqu'au bout
dead girls never say no