La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

nihil

Je vais mettre ici les articles en attente dans ma boîte, comme ça tout le monde pourra vérifier que son article est bien arrivé, ou le renvoyer en cas de pb, vu la saloperie de merde qui me sert de boite mail.
Alors en ce moment :

Aka : 3 articles
LC : 2 articles
Tulia : 6 articles
Kirunaa : 2 articles + 1 mini
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Amanite

Je proteste.
Tu as oublié de mentionner les 20 articles que j'ai en stock dans mes neurones.

nihil

C'est le message d'origine là-haut qui sera modifié régulièrement... A vérifier de temps en temps si vous avez un doute...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

j'peux te faire une page en php sur le site ou tu peux mettre a jour les articles en attente .... ca fat tellement artisanal de mettre a jour un post dans un forum ....
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Tellement artisanal et pourtant tellement simple...
Ouais éventuellement si tu as rien de mieux à faire un jour, je dis pas non...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

sinon tu envoies un petit accusé réception chaque fois
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Bon ben moi j'viens d'en envoyer un autre

Daria

Mince LC me rattrape !
Bon je me remet à cogiter

Finalement l'état des stocks c'est une bonne idée
ça stimule la production
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Bon ben je suis en passe de finir un nouvel episode de Normalizer ! Qui c'est qui veut m'pourave comme auteur de la semaine hein ? qui c'est ty hein ?

djinnybottle

je proteste !!!
il est evident que clax est dopé vu le nombre de grands et mini articles...

quand a lapinchien c'est pas du jeu...il est pas humain !!!

lapinchien

crediou ! Clax en est tjs a 3 articles ? vite faut que je me remette a produire... la suite de l'episode 3 de Normalizer dans quelques instants

clax

Ouai LC! va falloir que tu te bouges!
En plus des nora, j'en ai plein les disquettes...
Vite vite!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

ouais ben c'est envoyé ! fallait pas me chercher... j'envoies pas des menaces d'ecrire des suites de Normalizer en l'air moaa

Tulia

OUAIIIIIIIIIS


Et y a moyen de réclamer de la bible du néant ici ??? Faut payer ? Si oui, je me sacrifie pour le paiement en nature. Merci aux autres de me remercier pour tous les efforts que je fournis pour leur plaisir.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Bon ben je viens d'envoyer un article d'un genre un peu different... j'espere que çà va coller...