La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Condoléances

Démarré par Kirunaa, Juillet 22, 2005, 00:47:49

« précédent - suivant »

Kirunaa

Merci de laisser ici les quelques mots que vous souhaitez faire parvenir à Nihil et Aka, on les imprimera et on les jettera dans leur tombe samedi matin.

Dourak Smerdiakov

Qu'il me soit ici permis de préciser que ce sont les mots qui seront jetés, et non Aka et Nihil, qui sront certainement traités avec plus d'égards, je veux le croire.

Donc, voilà, l'émotion, mes trains... Je serai bref. Aka, Nihil, dormez tranquilles dans votre nihilitude qui vous surprendra, je vais me renseigner et je prendrai soin de vos chats.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Euh...si vous voyez Dieu, dites lui qu'on paye trop d'impôts...ha ha ha ! Ri-ré-chan-sooooon !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 22, 2005, 00:59:52
Qu'il me soit ici permis de préciser que ce sont les mots qui seront jetés, et non Aka et Nihil, qui sront certainement traités avec plus d'égards, je veux le croire.

D'égards ? Pour quoi faire ? Ils sont morts.
Au début je voulais les laisser à la morgue, mais Dieu a dit que c'était pas bien.

Dourak Smerdiakov

Tu es absolumment certaine de ce que tu avances ? Es-tu sûre que Dieu n'avait pas l'allure d'un représentant en pompes funèbres ?

Parce que sinon on va droit au procès en béatification, là, j'espère que tu t'en rends compte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa


Narak

Dieu c'est moi maintenant !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Moi qui espérait que cette épreuve pourrait s'avérer salutaire pour la zone, renouer avec une morale et une théologie nécessaires. Ca s'annonce mal.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nounourz

j'émets une vive protestation à l'encontre de l'entité nommée "Dieu". En effet, j'a envoyé CV + lettre de motivation concernant mon suicide et il m'a été refusé. Et quelques mois après, il accorde la mort à des amateurs qui ne la souhaitaient pas ?

INJUSTICE !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

"Je suis le chemin, et la vérité, et la VIE. Nul ne va au Père que par moi."


Commentaire écrit en écoutant Luna Parker, "Les Etats d'âme Eric".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Personne ne les pleurera...

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Qu'ils crèvent !

*COLERE !*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

tous des charognards... la hyenne particulièrement... en même temps c'est normal pour une hyenne d'etre un charognard