La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nihil gros batard

Démarré par Shirow, Août 03, 2003, 01:11:43

« précédent - suivant »

Shirow

salut les inadaptes sociaux

ce passage est du au fait ke je cherchais le truc le plus con a faire un samedi soar : mon inscription sur la zone a parfaitement rempli cet objectif


Nihil grosse pute
Tulia je t aime

Tulia

Ben pour une surprise...

T'es revenu prendre du service aux fouilles rectales ou c'était juste pour nous avouer l'amour que tu nous portes depuis tant d'années ? A moins que ce soit le stress de ton mariage qui te fasse faire des trucs insensés...

Bon en tout cas, si c'est pour la première solution, y a un paquet de gens qui se sont pointés sur ce site et qui ont pas subi de fouille donc y a plein d'anus frétillants qui t'attendent.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

ouai moi par exemple et jattend que ca
on men a dit tellement de bien
dead girls never say no

nihil

Tiens salut pauvcon, ça gaze ? Effectivement t'as fait fort dans la connerie là !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Shirow

bon, dans l ordre :

1/ me suis planté : faut lire Tulia grosse pute et Nihil je t aime
là c deja plus coherent

2/ pour les fouilles rectales non mci, ma periode scato est passee. chuis plus en attente de me faire sucer par des homo edentes en ce moment ou alors de sodomiser gwen bien sauvagement

3/ Nihil, je te remercie de reconnaitre ke mon inscription sur ton site de chiotte est une grosse connerie pute
qd eske kon baise ?


Arkanya

Personnellement j'admire le côté fortement obsessionnel du mec qui ne poste que et uniquement à 1h11min
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Shirow t'inquiètes faut pas stresser, j'ai testé le mariage depuis 4 mois: c'est vraiment nul, çà craint ! alors plus serein ?

Shirow

bof, vu l interet ke je porte a cette ceremonie de daub tout de facon

la seule difference c ke je pourrais foutre sur la gueule a gwen en toute legalite c tout

Tulia

Ah ? Quand on se marrie, on a officiellement le droit de battre sa femme ?

Avis à la population : cherche femme pour mariage et plus si affinités.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Ben pas la peine regarde le chanteur de Noir Désir: lui il bat les femmes des autres... enfin pour en arriver au même point, je préfère quant même la drogue au mariage.

Tulia

Et ça donne quoi au tribunal quand on demande le divorce pour mieux se droguer ?
~ Sa Saignerie ~

Daria

Shirow gros lache
t'arrètes de séquestrer Gwen
z'etes pas encore mariés merde
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Tulia...
C'est une grande émotion qui m'étreint...
Veux-tu m'épouser ?
Si oui, mets-toi à genoux, tu vas le sentir passer
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

nihil tu sais que tu peux aussi te droguer sans être marié ou aussi si t'es marié mais sans divorcer. En fait, tu peux te droguer dans toutes les configurations possibles, c'est super non ?

Sinon, pour le mariage, j'ai tendance à dire que je suis plutôt contre en fait. Donc non mais je t'autorise encore quand même à faire usage de mes locaux tant que justement tu me fous à genoux.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]