La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

NIHIL BORDEL !!!!!!

Démarré par Shirow, Avril 26, 2004, 23:04:37

« précédent - suivant »

Shirow

jtenvoie un mail, tu reponds pas...
ma chere et tendre epouse t envoie un mail, tu reponds pas...
jte laisse des msgs sur ton portable, tu me rappelles pas....

ALORS T ARRETES DE FAIRE CHIER ET TU M APPELLES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! SINON JE VIENS DE DEFONCER LE FION A COUP DE BARRE A MINE !!! (euh non, paske reflexion faite t aimes ca, salope)

Shirow

pis t as interet a me repondre sale fiotte

nihil

Ma boite mail a l'air franchement niquée ces temps-ci, je sais pas ce qui se passe mais je reçois plus rien de personne...
Quand à mon téléphone... C'est pas une grande nouvelle que je le regarde jamais. Je te rappelle un de ces 4, désolé ma secrétaire est en vacances
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Euh non, elle est au boulot justement.
Shirow : la prochaine fois laissez sur mon portable, je transmettrai.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

Aka, édite moi vite ce message avant qu'il tombe dessus... va encore s'énerver sinon et c'est moi qui vais prendre (ne trouve pas là une bonne excuse pour ne pas éditer, je te vois venir...)

Il a aussi essayé sur ton portable...

Sérieux, je sais pas ce que vous lui faites, mais vu comment il vous court après, ça a l'air d'être aux petits oignons...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Shirow

ouep, j ai aussi essaye sur ton portable AKA  > Je suis un castor.

'tain Nihil, vais t allumer la tronche a coup de manche de pioche

Shirow

t aurais pu laisser mon flood bordel, pour une fois qu il se passait un truc d interessant sur ce site de merde

Kirunaa

Euh... le truc qui s'exprime en postillant, là, juste au dessus, c'est lui le fameux pilier ? Le machin semi légendaire que personne n'a jamais vu mais dont tout le monde parle tout le temps ?
...
C'était pas "Nessie" son nom pendant un temps ?

Gwenwyfhar

à ton avis Kirunaa, pourquoi on le laissait pas sortir de son coin ? Pour qu'un mythe de plus ne s'effondre pas... et ouais... c'est ça le "pilier"...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Moi ce qui me dramatise, c'est le smiley...

Shirow

Nessie y vous merde tous profond, pis avé des gravats chauds en plus

et je postionne pas, j humidifie l air

Shirow

et cet enculé de Nihil de sa race m a tjs pas appelé

...

bon, Nihil, que tu ne m aimes plus, soit....
chuis meme pret a te laisser mon CD



MAIS REND MOI MES BOUTEILLES MERDE !

nihil

Ouais bah j'étais en vadrouille ce soir si tu permets...Tu vas m'annoncer que t'es enceinte, c'est ça ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

hors de question que je m'occupe du môme, je préviens de suite... à la rigueur, je vous le noie à la naissance ou j'vous l'envoie momifié par Chronopost...

Spécialement pour Kirunaa :
pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D > Je suis un castor.  Je suis un castor. :o 8) ??? :pute GNIIII :-[ :-X :-\ :-* :'(

tu souffres ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Euh... là oui je souffre.
...
Mais en fait c'est pas si désagréable.
...
Il disait quoi, l'autre avec ses gravats chauds ?