La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 03, 2005, 19:32:17

« précédent - suivant »

grr

**** VANNE A DEUX BALLES*****

Ouais il est trop petit il sait pas lire l'heure

**** JE VOUS AVEZ PREVENU*****
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

GRON-GRONF

sans déconner ? Ah ouais..... c'est ça l'humour de gothique.... rhoooo...... côté thon...comme j'ai ri, mais ri !

Putain mais j'ai vu vos tronches immondes, vous êtes laids et laides , putain, vous devriez  vous suicider en avalant vos bagues de tête de mort ou vos colliers à clous , fils de pute.

Aka

Putain, comment tu connais ma mère toi ?

Sinon t'aurais pas une photo dédicacée pour moi qu'on voit ce qu'est une vraie belle gueule de con ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Citation de: GRON-GRONF le Janvier 04, 2005, 19:37:47Bon, à qui de jouer ? Aka ? Fait gaffe, j'ai un mot compte triple qui va fister ta reum, enculé.

Excuse moi ma poule je t'avais même pas remarqué. Ca doit t'arriver assez souvent je présume. Je n'aurais pas manqué de venir jouer avec toi sinon, je ne loupe jamais une invitation; surtout de la part des gros boulets dont je suis la nourrice attitrée habituellement.
Ca serait sympa que tu me donnes ton mot pour ma mère, elle se sent un peu seule en ce moment.
Ah oui, si tu pouvais m'appeler "enculéE" aussi et "Madame" et non "Monsieur" dans tes messages privés... Vu que t'as l'air d'être un fan des galleries tu aurais du remarquer ta bévue quant à mon état civil. J'ai quand même suffisamment l'air d'une pute pour qu'il n'y ai pas méprise.

A la prochaine mon ami.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

GRON-GRONF

#64
j'ai mon cerveau qui tient dans mon espace interanussal

Shirow

bonjour à tous

je suis nouveau aussi
c'est très bien ce site
jamais vu autant de fils de pute au m2

lapinchien

Les vers de terre sortent après la pluie... et le Shirow après la St-Con. bien joué

Shirow

oué, je m'étais planqué. A la saint-con je survis jamais très longtemps.
c'est beau le succés ....

lapinchien

alors le mariage, c'est cool ? J'ai passé ta combine de balancer un chat par la fenetre à un pote pour qu'il se marie mais çà à pas fonctionné... sa meuf la plaqué... contre un mur de cuters

Aka

Tu pourrais au moins prendre la temps de voter qu'on déterre pas nos morts pour rien.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Shirow

j'ai lu un peu plus haut qu'il fallait te traiter d'enculée aka ... donc enculée.

mais salope, eske je peux te traiter de salope ? pis de grosse chienne aussi ? hein dis je peux ?

Aka

Depuis quand tu demandes la permission choupinet ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Shirow

#72
ah la pute !!!! m'appelle pas choupinet, j'ai horreur de ça !!

sale chiennasse, bordel, la prochaine fois que jte vois jte sodomise avec des gravats chauds !!!! euh .... nan, pas cool, tu vas aimer ça ....

bah on fera donc dans le classique, je t'enculerai proprement. sans fioritures.

Le Duc

fais la queue comme tous le monde
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."