La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La gilde du ventrechiasse (posage de questions)

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2003, 15:30:38

« précédent - suivant »

lapinchien

bon ben apparement le top 10 de la zone est mort! certain ont pris ce jeu respectable (dont le but etait d'humilier les enfants trisomiques et de les pousser au suicide)pour un paillasson et se sont essuyé, jusqu'à la déchirure du sus-dit paillason, leur moon boots immaculées de diarhée de caniches nains transgéniques... donc je reprends ma phrase à l'ergonomie gramaticale crisecardiaquaire pour maitre cappelovici... heu à non au fait je l'avait finie... bon ben le top ten est mort au dixieme numero, tant mieux çà me prenanit du temps... en substitue je propose des patchs à la nicotine.... un nouveau jeu de role ultra extra powerfull dont je serait le maitre du jeu: "LA GILDE DU VENTRECHIASSE " !!!!

nihil

ça fait peur... Euh, je perds un point en intervenant là, ou c'est bon ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

euh... pour le réglement du jeu dans le détail, y a une adresse d'huissier, paske j'ai pas compris toutes les subtilités... ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

#3
oui çà sera un jeu de role avec de la peur et du suspence, et des personnages recurrents et récurrés du nez par le maitre du jeu ! des enigmes ! des clans de la traitrise !

bon ben d'abord il faut que vous lisiez l'histoire du contexte pour que vous participiez au jeu de role ! sachez que je serait aussi tyranique voire plus que dans le top 10 qui n'etait qu'un petit essais atomique sur une ile perdue du pacifique avant un grand non à une guerre contre l'irak (je me comprends)

donc voici le lien (quelqu'un aurait une methode pour debourer au boulot apres un dejeun un peu trop arrosé ?) ,http://zone.apinc.org/article.php?id=327 <--- donc çà c'est le lien vers l'histoire du contexte... c'est le monde de notre grande aventure de jeu de role que l'on va se lancer dedans à en perdre la personnalité et à en devenir dingue de laurent Voulzy !

lapinchien

bon ben ce post est presque pour rire s'il n'en etait pas à en pleurer... il faut s'inscrire au jeu dans le deuxieme post...

lapinchien

ici vous pouvez quant meme poser des question d'ordre technique par rapport au jeu...

Arkanya

Rapport du lieutenant Arka :

Lu texte et même commentaires, comprends rien...

Peux s'inscrire quand même ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ouais faut te presenter dans le second post... c'est deja un bon debut que t'ai rien compris ... tu rentres dans le bain dont on a vidé l'eau avec le bébé...

Gwenwyfhar

conseil à LC : si je ne peux que conseiller le sel et la sieste APRES le déj' trop arrosé, un bon truc pour te blinder l'estomac AVANT le prochain : un jaune d'oeuf.

Tu peux aussi avaler une plâtrée de pâtes un peu trop cuites, mais le risque c'est de ne plus avoir trop faim pour le déj' quoi...

Bon m'en vais ressortir mes fiches perso de L'appel de Chtulhu et de AD&D moa...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

Nota Bene à l'attention de tous ceux lisant le texte de départ de l'initiative :

Le lire en mettant à fond One Trip One Noise, ça le fait bien...

(c'est toujours aussi épuisant à lire, même à la 2ème lecture... me demande même si c'est pas pire. Même les manuels AD&D en anglais étaient plus compréhensifs...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Un nouvel add-on à Baldur's Gate 2 !!!
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

c'est aussi présenté en Cepunien BGII ??
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Oui pardon j'aurais ptet pas du utiliser le mot "nouvel" qui ne peut être compris que par une part infime et initiée de la population.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

il serait peut etre temps d'utiliser les objets en votre possession avant que je les utilise moi meme...non ?

lapinchien

pour ceux qui sont pas encore dans l'aventure... il peuvent a tout moment debarquer quand il veulent... ils se veront attribué 20 points de vie... mais qu'ils fassent gaffe a pas trop se la jouer... je n'hesiterais pas à utiliser mon droit de veto de moderateur sur les posts que j'aime pas GNARFFFF GNARFF GNARRFF !