La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la guilde du ventrechiasse (épisode 1er: la mission de Pantoufle)

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2003, 15:56:02

« précédent - suivant »

lapinchien

CONTEXTE:
Le mage Pantoufle arrive dans la petite bourgade de debilLand située à l'Est  de l'extreme centre des vallées populifères du Ventrechiasse. Il vient recruter une armée de vaillants petits crétins pour creer une communautée apte à faire une sorte d'aventure sans queue ni tete voué à l'echec de toute manière .;. il n'en dit pas plus pour l'instant.... il arrete sa tite roulotte dans la place du marché du village de DebilLand et lance un appel à la population:"Oyez Oyez braves debiles... moi disciple de Sodocanin le mentor souhaite recruter de braves cretins pour participer à une quete aléatoire dans les valons du Ventrechiasse... Viendez nombreux... Je vous donnerais plein de points de vie, de pouvoirs et d'obets magiques que vous conserverez tout au long de votre quete..." La rumeur commence à gronder dans le village et les Debiliens se bouscullent autour de la roulotte pour etre selectionnés par le mage Pantoufle pour la quète aléatoire...

VOTRE OBJECTIF: Presentez vous sommairement pour que le mage Pantoufle vous jauge (un peu comme le chapeau à la con dans Harry Potter) qu'il vous donne des points de vie, courage et autres conneries... ainsi que des objets magiques qui servirons par la suite dans d'autres episodes... gnarf...

Arkanya

Bon bah moi c'est Arka.

Signe particulier, je prends mon bain après qu'on ait enlevé le corps du bébé égorgé.

(hum ! c'est bon, là ?)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#2
Bonjour. Mon nom est nihil l'obscur, archer demi-drow, fils d'un paysan humain asthmatique nommé Darkvador et d'une éclaireuse elfe noire venue de la ville de Grosputh-en-Bois. Les humains étant en guerre contre les elfes noirs, j'ai été déshérité et on a tenté de m'égorger dans mon bain alors que j'était tout bébé. Ayant survécu et m'étant frayé un chemin vers la forêt à grands coup de hochet d'armes, j'ai été recueilli par une sympathique famille de castorloups sanguinaires et j'ai été inité à la traque nocturne et au maniement de l'arc par Maitre Spruntz le Millon. Plus tard, j'ai retrouvé mon père sur son lit de mort, et là j'ai été initié à la maîtrise de la seringue d'euthanasie (1D6 en dégats, coup critique 1-30/x150).

Je souhaite participer à la Guilde de Ventrechiasse pour venger ma mère dévorée par des poulets dans le chateau d'Othoblave de Merdouick
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Gwenwyfhar

Nom : Gwenwyfhar
Surnom : Mère à Tous (les débiles zonards pour mon plus grand dam...)
Race : Elfe gris totalement "grise" (... ce qui explique le teint jaunâtre de l'avatar...)
Adresse temporaire (pour envoyer les chèques uniquement) : à côté du seul arbre de la décharge Zone, un vieux platane rachitique
Classe : forcément mage... faut bien être aussi con que Legolas pour se fatiguer avec un arc toute la journée...
Dieu : aucune obédience particulière
Age : 146 ans
Sexe : féminin
Couleur de cheveux : bleus du fait d'une immersion dans une solution au bleu de méthylène trop longue...
Couleur d'yeux : indéterminée

Traits de caractère : comme tout elfe, hautaine, n'aimant ni la brutalité ni la vulgarité, ayant en horreur les nains, ne trouvant d'amusement que dans les jeux d'esprit.

Caractéristiques : nyctalope quand j'ai mes lorgnons. Posséde tous les numéros de Casus Belli de 1992 à 1999 + les 5 premiers de la nouvelle version. Initiatrice du Tapcon. Diplômée de la Haute Ecole de Traduction Cepunienne. Reine des Psychorigides Prudes et Frigides. Insomniaque. Immunisée contre toute forme de peste (et ouais...).

Particularité très particulière : transformation en écureuil aimant les carotides en cas d'émotions violentes. Etrange mutation due aux ébats sexuels joyeux de mes parents avant ma conception avec toute une meute d'écureuils hibernant. Maniant avec dextérité l'attaque à l'encyclopédie en 20 volumes.

Histoire : enfermée sur la Zone depuis bien trop longtemps.

Raison poussant à participer à la quête aléatoire : aucune mis à part l'aspect intellectuellement vomitif et laxatif des autres topics
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

#5


Nom : OcuS
Espèce : Guérrier Mélawax
Genre : Masculin
Balance : Chaos-Loyal

Description :

Je suis né en Antracipite à l'époque où le Bien reignait en maître sur Les Terres mitoyennes. Mon père est mort au cours de la Bataille Perdue et ma mère à rejoint l'Au-Dela-D'Ici lors de ma naissance.

Caractéristiques :

Points de vie : 16

Force Constitution Taille Intelligence Pouvoir Dextérité Charisme
16 15 16 17 18 16 17

Compétences :

Arme Attaque Dégâts
Cimeterre Runique Talakshi 130% 3D6+1+1D4
Cimeterre (main gauche) 100% 1D6+1+1D4
Arbalète Jacéenne 75% 2D4+3
Dague 50% 1D4+1+1D4

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

"Ne vous bousculez pas", repondit Pantoufle à tous les tits cretinots qui s' etaient imprudemment approché de la chariolle du mage imberbe," et pis arrêtez de me raconter des salades... ici c'est un village perdu de cretins, y a pas de super warriors, d'elfs ou autres conneries... Hum... mais bon il me faut illico une petite horde pour une mission alors je vous recrute tous ,de suite..."

Le grand mage pris les petits cretins un par un en apparthée dans sa roulotte et leur donna en plus de quelques carresses sexuelles plein de machins pour la quete aleatoire qu'il s'en allaient mener dans des contrees reclues du Ventrechiasse.

lapinchien

"Arka", lançà Pantoufle,"ton odeur putride me laisse à penser que tu me ments quant au sujet de ces pretendus bains que tu t'en orgueilli de prendre... Je te donne ce pommon de douche relié à rien ainsi que ce pack promo de 3 tahiti douche... fais en bon usage dans ta quête, mes pouvoirs psychokinetiques me preveinnent que tu  en auras besoin... et en plus je te donne 20 points de vie."

Tulia

#8
Voilà moi c'est Tulia, chuis une succube, j'ai accompli des tas de trucs de par le passé mais impossible de m'en souvenir tellement j'étais bourrée.

D'ailleurs là, je le suis encore, c'est pour ça que j'arrive à la bourre pour l'entretien d'embauche.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

"nihil",Lançà le disciple de Sodocanin le mentor en poustillonnant sur le sus-dit bonhomme puis continua alors qu'un gros filet de bave jaune le reliait à lui,"ton histoire m'a emu...je te donne 20 points de vie ainsi qu'un kit ecarissage de poulets que des specialistes utilisent chez KFC pour faire tout plein de joli morceaux de cot cot... fait bien gaffe il y a plein d'armes dedans.. redoutables contre les poulets... j'espere que tu pourra venger ta mere !"

lapinchien

"Ta gueule Tulia et fait la queue comme tout le monde", repris le mage," Quant a toi ma tit Calim fait bien gaffe a nihil durant ta quete, il aime pas trop les poulettes et est bien armé, je te donne 20 points de vie ainsi qu'une pizza 4 fromages aux puissantes effluves... fait attention elle est magique et pourri vite..."

Tulia

Ah tiens je viens de me souvenir que c'était justement ça ma principale compétence : faire des trucs où il s'agit de queue...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

"Gwen", gronda le mage,"Espece de chienne d'infidele... tu n'a aucune obediance particuliere ! hein ? et ben sache que pour la quète je te donne tout un stock de bouquins à la con de temoins de Jeovah ... çà sera ta seule arme... en plus je te balance un sort pour faire sauter tous tes pouvoirs.. surtouts ceux qui te permettent de faire plein de tours d'ecureils savants... voilà 20 points de vie et un vieux chewing gum... allez go! et fait gaffe à pas trop me titiller !"

lapinchien

"Krediou !",lançà Pantoufle... et Tulia dans un poufement vert malodorant se transforma en crapeau rose de compagnie qui va chercher la baballe avec sa langue...

Gwenwyfhar

les elfes n'observent en effet aucune obédience particulière cher mage-marabout-de-la-porte-de-la-chapelle, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne croient en rien...
Cool les bouquins de Jehovah, depuis le temps que j'en cherchais ! Faut dire qu'il y a beaucoup de ruptures de stock en ce qui concerne ces articles.. ils sont très recherchés vous comprenez : leur force à l'impact est proportionnel à leur poids en connerie, c'est tout dire !
Je te laisse faire mumuse avec tes sorts si ça te fait rire pour le moment... m'en débarrasserai au moment opportun.
Bah ouais c'est pas un mage-marabout-de-la-porte-de-la-chapelle qui va me faire peur...
(et voilà une adresse magique pour tes mauvais services : http://www.virtualsined.com/marabouts/pmg/index.html)

J'savais bien qu'il allait pas aimer qu'on veuille pas tomber dans ses pièges de scenar' à la mormoalneu... gnak !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.