La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

guilde du ventrechiasse (episode 2:les cailleras des bois)

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2003, 10:36:46

« précédent - suivant »

lapinchien

Apres avoir recruté sa petite armée, Pantoufle improvisa un petit speech pour leur expliquer quelle serait leur quete:"Hum",dit il en se raclant la gorge,"bon ben maintenant brave et fiere equipe de cretins, je vais vous annoncer votre quete... il va faloir que vous suivier le chemin de briques jaunes qui part de votre village de degenerés attention a la gerbe de Xertok sauvage qui lui donne cette couleur jaunatre car elle est tres acide... Allez voir le magicien Dose et remettez lui ce paquet de ma part.. ne l'ouvrez surtout pas, celà ne vous conserne pas... il vous dira ensuite ce que vous devrez faire...Allez A ciao les cretins..."

A ces mots, le corbeau ne se sent plus de joie et pour montrer sa belle voix.. hum non... en fait apres avoir dit celà, Pantoufle et sa rouliotte s'evaporent dans un nuage vert moisissure puant....

nos vaillants heros se mettent alors en marche sur le chemin de briques jaunes... Au bout de 4 ,5 kilomètres, ils tombent dans une ambuscade.. des bandits de grands chemins de briques jaunes les interceptent.... il sont 4, tres costauds, habillés de tutus roses, l'apparat guerriers des Bandits de grand chemin, signe d'une puissante virilité refoulée... Ils sont armés de vieux pneux en caoutchouc et se montrent tres belliqueux...

Le plus grand ,surement le chef, s'avance et dit en s'adressant a nihil et sa cohorte de lithuaniènes:"Zyva file moi ta maille ! lanceba la caillasse ou j'te chiredé ta chetron!"

Barbarella

Merci de m'avoir déguisée en salope japoniaise ô grand mage pantouflard !
Je n'en attendais pas moins de toi et donc je ne suis pas déçue.
Même une virginité toute neuve j'ai retrouvé alors ?
Waouhhhh on dirait que tu m'as confondu avec Daria ou Calim, mais bon je ferai avec...
M'est avis que ça va dépuceler de la ribaude dans chaque fourré c't'histoire-lô

N'aurait-on pas dû attendre petitclax pour saluer notre départ comme il se doit ou bien aurait-elle pu faire partie de notre guilde afin de servir de bouclier humain en cas de besoin ?
Enfin quand je dis humain...
Sinon là j'ai ce putain de string qui me rentre dans le cul, j'te raconte pas comme c'est pratique pour courir !!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

-"Qu'est qu'elle divague la l'ot meda", lançà un des bandits,"Pourquoi elle parle de Pantoufle le gema ?"
-"Laisse béton ",repondit le chef,"c'est une blonde mononeuronale, l'info lui arrive au cerveau avec 2 heures de retard..."
-"Ok chef, vient on va se faire une tournante sur cette lopesa en string elle m'a l'air chaudasse!", entonna un troisieme lascar.

Les bandit s'approchent alors de "Barbwire" en salivant..

nihil

Pendant le bestial accouplement, nihil, d'un noble geste plein de grace et d'élégance se jeta front contre terre devant le chef des brigands et palabra en ces mots :
- Pardonnez-nous ô maître brigand, mais d'argent nous n'avons point, nous sommes démunis et en pleine désespérance et...
- C'est quoi qu'il délire l'autre naze là ? Entrave que dalle...
- Ah oui merde... Euh... Pomf pomf tchak... On a pas la thune parce qu'on est des vrepau vegra de chez ta mère in da ghetto... Euh... Vazy laisse-nous décarrer oim et mes tepu de cirque et on t'en sera euh... naissanreco.... Euh benz benz benz...
A ces mots, Gwen tira discrètement sur la cheman de nihil et lui glissa à l'oreille :
- On a qu'à leur refiler le paquet de Pantoufle, après tout on en a rien à carrer de ce vieux débris !
- T'es malade ou quoi ? Ce paquet est notre quête principale et tu voudrais la lourder ? Et comment veux-tu que le Magicien Dose fasse son deal et arrose le quartier de Marie-Jeanne sans ça ? Tu laisserais pas un pauvre quartier démuni sans Marie-Jeanne quand même, foutregnou ?
- Quaouaaa ? De la Marie-Jeanne ????
- Bah oui... Magicien... Dose.... T'avais pas capté ?
Gwen se jeta alors sur Arka qui détenait le paquet et la roula dans la poussière pour le lui extirper pendant que celle-ci glapissait de plaisir...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Pendant ce temps, OcuS fume une clope : ca fait longtemps qu'il a lacher la sauce en imaginant la scene de débauche avant mm qu'elle n'ait commencé...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Dis donc, Nihil, tu peux jouer tout seul aussi si tu veux, hein ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Un des bandit balança alors un grand coup de pneu en travers de la tronche de Arka qui s'en alla valdinguer à 10 metres de sont point de depart... elle perdit du coup 1 point de vie... le sauvageon de grands chemin lui lança alors:"Non mais c'est pas bientot fini vos messes seba ?"

Le chef des bandit calma ses troupes alors :"Heu, j'ai cru entendre que vous aviez de la peudo à nous fourguer ? Aboule bouboule !"

Il se mit alors à tournoyer son pneu, s'approchant de nihil très motivé pour lui faire une tite demo de comment qu'on bosse chez EuroMaster...

Pendant ce temps, Barbarella que deux des lascars avaient choppé par le piecing était sur le point de perdre sa si precieuse virginité si utile a la quete dans les fourés sur le bas coté de la route...

Arkanya

#Arka se cache sous le talon de Gwen et dans son cerveau chétif, jure devant Osgüll de fermer un peu sa gueule#
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Ayant fini sa clope et s'ettant essuyé le bout, OcuS se dit qu'il était dommage que Barbarella perde sa sacro-sainte virginité au cours de "violences sexuelles en réunion" et alla donner un coup de main a la donzelle en péril.

Il se rue sur les vils violeurs et poussant sont cri de guerre "YOP YOP YOP !!!!!!!!!!!!!" ce qui interrompt les méchant dans leur action et permet (esperons-le) à Barbarella de se dégager de cette mauvaise passe.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

#9
-"Mais pourquoi çà schlingue comme çà tout d'un coup ?" , s'interrogea un des malfrats
-"D'ou vient donc cet puanteur pestinantielle ?", se demanda un autre

Ils eurent à peine le temps de voir le gnome puant arriver en criant des slogans publicitaires pour une boisson ou qu'on crache dedans, que leur narines en sang se mirent à se dissoudre... Ils tomberent au sol en se tenant le visage se tordant de douleur..

Cependant le chef des brigands qui eut vent de l'attaque, remarquant qu'Arka au sol possedait dans sa besaçe un pack promo de 3 tahiti douche, s'en saisit en un eclair et en aspergea le gnome puant de tout leur contenu...

Ocus se roula a son tour au sol... les grosses couches sedimentaires de saletée qu'il trainait de puis son plus jeune age se mirent a se frayer sous l'action du Tahiti douche... en un instant son odeur s'en etait envolée en faisant une proie bien facile pour les deux bandits au nez ensanglanté qui ne révaient plus que de vengeance...

un d'entre eux laissant la vierge Barbarella, s'emparant de son pneu s'avança en direction d'Ocus qui embaumait la rose des près... "Je vais te sépo un anus artificiel de diametre 50", hurlait-il avide de revanche...

Barbarella

Sans compter que violer une meuf k des forceps à clous sous le string ça découragerait la plus vaillante des bites !
Nonobstant je remercie Ocus d'une oeillade prometteuse, et je commence à villipender nihil pour ses médiocres dons de négociateur...
On va quand même pas s'en laisser compter par 4 tutus roses fluo tout de même ?
Justement j'avais besoin de nouveaux pneus pour mon tricycle, alors taïooooooo
Ca va maillocher dur et y'aura des roubignolles au menu ce soir, y me dit mon 6ème sens giratoire
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

A se moment la, OcuS tourna le dos a son assaillant, se pencha en avant et mit sa tete entre ses jambes. Il prit une grande inspiration et contracta touts les muscles de son petit corps chétif....

Le méchant pas beau eut a peine le temps de comprendre se ki lui arrivait qu'il se retrouvait deja brulé au 75ème degrés farheneight. Il venait de subir l'attaque Rot'Pet'enmèmtan©.

"YOP YOP YOP" s'écria encore Ocus "encore une victoire de CanardVéssé !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

alors que Barbarella tantait de se débattre, le mechant violleur racaille lui filla deux baffes dans la gueule, ce qui la calma puisqu'elle perdit 1 point de vie...

tout semblait perdu pour son himen quand soudain un cri de carribou se decornant en voulant faire une passe de la tete à Zidane se fit entendre dans le bois bordant le chemin de briques jaunes... c'etait le mechant violeur racaille dont l'appendice reproducteur avait gouté au dents du piege à ours que Pantoufle avait glissé dans le string ficelle de Barbarella...

Il s'enfuit à tout allure en abandonnant les siens... un autre bandit au meme moment prefera se suicider par combustion spontannée plutot que de mourir comme son camarade des milles feux de la double attaque du gnome puant Ocus qui ne puait plus au fait j'avais oublié...

Il ne restait plus que le boss de fin de niveau qui s'approchait de plus en plus de nihil et de Gwen pour chopper le paquet de Pantoufle...

Arkanya

Arka tire discrètement sur la veste en peau de Nibawak de Gwen et lui tend sa pomme de douche sans rien au bout, tout en lui soufflant de sauter au cou du grand méchant et de l'étrangler avec le tuyau de douche de la pomme de douche sans douche au bout.
Pis pendant ce temps-là, Arka saute au mollet du grand méchant et le mord violemment de ses dents finement aiguisées.
Pis elle appelle ses potes parce que à deux c'est dur
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Désolée d'arriver en retard les amis mais j'étais retenue par un sanglier qui ne voulait pas s'accoupler avec moi, il a fallu que je le force un peu...

* Tulia vint au devant du boss et se frotta contre lui afin de tenter que celui-ci commette sur elle un viol sur personne consentante.

(Putain mais pourquoi ce débile de mage m'a pas donné du viagra au lieu du guronsan ??? Bon ça fera l'affaire quand même.)

* Tulia balance deux cachets de guronsan dans la gueule du boss de fin de niveau de Viol Island.
~ Sa Saignerie ~