La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

guilde du ventrechiasse (episode 2:les cailleras des bois)

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2003, 10:36:46

« précédent - suivant »

lapinchien

Tulia qui souhaite se frotter a la jambe de l'affeux ne voit pas qu'au meme moment Arka tente de le mordre au mollet... quelquechose d'affeux survient alors... Arka excise Tulia du clitoris en la mordant viollement... Tulia tournevaldingue au sol apres avoir jeté dans les airs deux cachetons de guronzan qu'Arka gobe au passage...

cette derniere se met a faire des bubulles comme si elle avait chopé la rage à cause de l'effervescence des guronzans...

Tulia perd 2 points de vie et Arka 1 point de vie, s'en tirant de justesse en claquant un tit vomi...

Le mechant redouble de rage...

Arkanya

Arka confuse trie son vomi pour retrouvez le clitoris de Tulia qui commence à se transformer en un truc bizarre mais c'est pas la formule du mage, c'est le mode #Succube châtrée et vexée en colère ON#
Arka retrouve le clitoris et le tends à Tulia.
"Quelqu'un aurait des notions de médecine ? Ocus, c'est pas toi qui était doué en autopsies à la belle époque ?"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Calim

le ptit poussin Calim en profite du bazar pour s'eclipser discretement et pour rejoindre sa maman dans la mare , c'est nul les quetes !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Vazy envoie le clito, lance nihil avec un clin d'oeil ravageur, je vais voir ce que je peux faire.
Le clitoris ainsi récéptionné, nihil tape sur l'épaule d'Ocus :
- Alors ma bonne dame, c'est pour une greffe ? Je vous le met où ?

Pendant ce temps, le boss de fin de niveau s'impatiente quelque peu...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#19
Arka rattrappe Calim par la coquille
"Tu sais bien qu'on a fait griller ta mère hier soir sur le barboc, arrête de te torturer pis reste avec nous. C'est pas qu'on apprécie ta compagnie, mais vu comme on est partis, je crois pas qu'on puisse se permettre de perdre tes pizzas !"

Sur ce, Nihil, croyant naturellement bien faire, se saisit de Calim et en deux coups de cuillère à pot la greffe sur le postérieur de Ocus.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

"raaaaaaaaaahhhhhh, puniaise !!! c'est malin" murmura fortement OcuS " j'ai l'air con avec une associalle au cul !!!!"

Mais il se rapprocha du boss de fin en agitant son petit derriere en esperant l'attirer pres de lui....
Ce qui ne loupe pas !!! Un poussin pour déjeuner, le boss, y dit pas non....

"Fuyez vous autres" lanca OcuS.

Il se sacrifiait pour ses amis, c'etait émouvant......
snifffff
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

#21
Pendant ce temps là Gwen, restée sur le bas côté du chemin, ouvrit le paquet, s'en roula un et siffla le boss pour lui proposer de tirer une petite latte en sa compagnie. Pas con, il délaissa les siamois et s'assit sur un pneu aux côtés de l'elfe.
Profitant qu'il se servait du reste de tahiti douche, d'une vieille pompe trouée et du tuyau de la pomme de douche pour se faire un bang, elle sortit tranquillement de sa besace le fameux "Apologie de la Vente par Correspondance en Porte à Porte Deux par Deux" des témoins de Jehovah et lui écrasa sur la gueule... Un bon coup de pied bien placé, héritage ancestral féminin et l'affaire était terminée.

Voyant que nihil n'arrivait à rien avec le clito de Tulia et que l'hymen de Barbarella méritait d'être protégé, elle plongea le vieux chewing gum dans le bang improvisé du Boss pour le rendre plus malléable, le coupa en deux et proposa qu'on s'en serve d'une part comme rustine pour Tulia et d'autre part comme faux hymen piégeur pour Barbarella.

Puis elle retourna finir son buzz en veillant à bien récupérer le tuyau de douche, le boss de fin de nouveau lui ayant fait découvrir une nouvelle utilisation fort intéressante.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

Pendant ce temps, la petite Effe des bois dressa l'oreille.
Ce n'était pas l'automne, pourtant elle était ensevelie sous une tonne des papiers recouverts de signes cabalistiques : 2042IRPP, 2031 IR, 2065 IS....
Elle entendit des bruits de combat et réussit à tendre une main recouverte d'encre noirâtre
Mais le râle qu'elle parvient à émettre fut inaudible du sentier
Elle restera prisonnière de cette paperasse innommable jusqu'aux beaux jours ou la chaleur et la sécheresse enflammeront  ces déchets devenus putride.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

par chance, pour elle, un bandit en combustion vient finir sa course sur son trou... il tomba et expira une dernière fois l'air contenu dans ce qu'il lui restait de poumons à moitiés flambés...

Le tas de feuilles prit feu libérant la jeune nymphe du bois d'a coté de la route de briques jaunes, elle fut à jamais libérée de ses arrièrés de feuilles d'impots à remplir...

lapinchien

Non loin de là, le chef des racailles qu'avait fumé de l'herbette magique contenue dans le paquet adressé au magicien Dose, s'effondra terrassé par un virulant poison contenu dans les feuilles sèchées du végétal...

Pantoufle avait donc chargé nos valeureux crétins de porter un cadeau empoisonné au magicien ? La communauté n'y comprennait plus rien...

Gwen qui en avait fumé un peu aussi soit disant pour sauver le reste de la troupe, tomba à terre, prise de terribles maux de tete...

L`OcuS

"faut amputer" dit OcuS qui était un adepte de la Chirurgie Aléatoire....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

"fayot !" toussote Arka avec sa franchise légendaire
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon les gars, ce serait sympa de me rendre mon clito avant que quelqu'un le confonde avec le vieux chewing-gum de Gwen, c'est quand même mon arme principale, ne l'oubliez pas.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

la tite nymphe Daria sorti un peu essoufflé de son tas de feuilles calcinée elle était libre mais n'avait plus que 15 points de vie...

Elle s'en alla vers le bord de la route pour remercier ses vaillants sauveurs...

elle vit alors Gwen en train d'agoniser. Pour remercier ses sauveur, elle décida de lui offrir un peu de nectar de nymphes des bois à base d'extrait de Vodka Bison...

Gwen sursauta qd elle eu à peine humé le produit, elle était guérite... elle ne retrouva n'empeche que 16 points de vie apres cette experience de desincarnation qu'elle avait douleureusement veccu..

(bon ben je vais pas commencer à me complaire dans l'ecriture de conneries chiantes et longues qt meme faut clore l'episode du jour...)

lapinchien

#29
Arka 18pv panier:4 pneux Euromaster
nihil 20pv panier:kit ecarissage de poulets KFC,bave de mage, clito de Tulia
ocus-calim 20pv panier:don de siamélité,role du fourbe et vil traitre dans cette mission,flacon d'eau precieuse ,pizza 4 fromages aux puissantes effluves
Gwen 16pv panier:stock de bouquins à la con de temoins de Jeovah,charme pour faire sauter tous ces pouvoirs à la con, bang improvisé déterioré, paquet ouvert contenant un peu d'herbe magique empoisonnée
Tulia 18pv panier:boite double de Guronzan santeur des iles avec deux cachetons en moins ,une capote de Gnul usitée, une rustine en chewing gum
Barbarella 19pv panier:virginité, string ficelle japonnais ,piercing de forceps dans le fondement, faux hymen chewing gum piegé, piège à ours de chasteté
Daria 15pv panier:Vodka Bison, feuilles d'impot à moitié cramées