La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

On est en deux-mille-huit, si c'est pas inutile, ça!

Démarré par MILL, Janvier 01, 2008, 03:10:02

« précédent - suivant »

Pourquoi?

Oui
3 (21.4%)
Non
5 (35.7%)
Ne se prononce pas
6 (42.9%)

Total des votants: 14

MILL


morbid

#1
Evidement le post de mill ne veut rien dire de concret...

Mais je precise que la question qui a ete posé a mill etait :

- As tu recu un cerveau pour cette nouvelle année ?


Oui , tout prend un sens maintenant

400asa

Mais ta gueule, gros con, t'as tout gâché.

Mill se sacrifiait pour faire un bide magnifique, ce qui lui aurait donné un charme encore plus poivré, et toi, sale pute.

Putain, mais ban.

morbid


lapinchien

en 2008 pour plus d'equité le CSA, en lieu et place du terme "sale pute"  nous impose l'utilisation de "poivre pute". Merci de votre incompréhension

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

MILL


morbid

Je sais  , mais il fallait que quelqu'un le lui dise enfin.

400asa

"Bonané lolololol.
- Asacaca ilébèteuh roflmdlol.
- So ka ?
- So dana."
*rires de pédés*

Les deux héros de yaoi hentai au dessus devraient fermer leur gueules de putes à mouflons; quand vous avez envie de faire de la merde, comme juste au dessus, par exemple, faites-le au moins sur doctissimo.
Gardez un peu de décence, il en faut pour la saint con 2008.


Glaüx

Glaüx approuve la structure et l'esprit général des deux messages qui précèdent. La bite de Glaüx approuve vos culs en collier de perles autour de sa peau bouffée par vos sucs.

MILL


400asa

Citation de: Glaüx le Janvier 02, 2008, 11:28:23
Glaüx approuve la structure et l'esprit général des deux messages qui précèdent. La bite de Glaüx approuve vos culs en collier de perles autour de sa peau bouffée par vos sucs.

Suc de drogué, cuvée d'après festivités préfabriquées aux captieuses moiteurs qui au prix de futiles libations condamnent ma bite à errer entre mes doigts abîmés, Pouët & Colon brut impérial.

Je suis tout à toi, si tu l'oses.

Glaüx

Il y a une apostrophe de trop dans le dernier mot de ton message, et oui, en effet.

Carc

Tout ca me dit toujours pas ou sont les raviolis.