La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours d'initiative

Démarré par lapinchien, Octobre 13, 2006, 20:07:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Astarté, est-ce que c'est vraiment un genre de 91ème degré, toutes ces réponses au 1er degré ? Parce que la liberté d'expression, de toute façon, je suis contre, vu que ça implique le droit à m'inonder de publicité, à répandre de la propagande anti-soviétique, et à laisser chanter de dangereux terroristes comme Alain Souchon.

De toute manière, c'est la Vérité qui nous affranchira.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 25, 2006, 00:23:37
Astarté, est-ce que c'est vraiment un genre de 91ème degré, toutes ces réponses au 1er degré ? Parce que la liberté d'expression, de toute façon, je suis contre, vu que ça implique le droit à m'inonder de publicité, à répandre de la propagande anti-soviétique, et à laisser chanter de dangereux terroristes comme Alain Souchon.

De toute manière, c'est la Vérité qui nous affranchira.



Wouch, Dmc.


Astarté

Sinon on en est où de ce projet...Non pas ça.

Euhhhhhh... Est-ce que ce projet est à l'abandon ?

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.