La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Comment rémunérer un zonard qui publie gratuitement ses textes

Démarré par lapinchien, Janvier 23, 2011, 20:38:48

« précédent - suivant »

lapinchien

Vaste question philosophique. Je propose d'explorer l'axe des produits dérivés.
On pourrait avoir une section boutique sur le site où on vendrait des moulages de nos appareils génitaux.

Le Duc

On pourrais vendre nos services pour le choix de nos cible, tel des tueurs à gage, lors de la st con.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Je suis tout à fait disposé à vendre un rein pour la cause.
DONNEZ MOI DU CASH TAS D4ENFLURES.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

On prostitue la femme-léopard (qui que ce puisse être) ?
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

#4
Hélas, apinc dans le nom de domaine de la zone, ça veut dire "association pour un internet non commercial". Il faut donc légalement aller se faire rémunérer ailleurs.

Vendre son cerveau pour dissection, monnayer son compte d'admin sur la zone (trop tard pour toi, lapinchien), retrouver d'anciens zonards honteux et les faire chanter.

Quant à la femme-léopard, qui qu'elle puisse être, elle est forcément brestoise ou strasbourgeoise, et certainement putrescible, alors autant n'y plus penser.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

- Recopier entièrement le dernier roman de Houellebecq.
- Le poster sur la zone en indiquant une date plus jeune de quelques années (disons 7) celle de parution dudit livre.
- Porter plainte pour plagiat, repartir avec les thunes (et le Goncourt).
- Acheter une bannière colorée pour le site. ET QUI BRILLE.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Louons l'Apinc, précurseur de la pornographie entièrement gratuite et légale en ligne !

Dourak Smerdiakov

J'imagine qu'on ne la fait pas aux gens de Flammarion aussi facilement. Mais il y a de l'idée. On pourrait aussi faire du Houellebecq en mieux. C'est facile, il suffit de.

Trouver une idée, s'entendre sur un plan, distribuer les chapitres. Ça devrait fonctionner aussi bien que l'initiative Bitengranit, a priori.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.