La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Con ce tas!

Démarré par Zorg, Septembre 03, 2003, 14:40:04

« précédent - suivant »

Zorg

Finalement, vous avez des grandes gueules mais vous êtes des petits joueurs!....
On découvre un site qui semble un peu moins con que les autres, on se pointe pour dire bonjour poliment, et hop quelques amabilités plus loin, on se fait virer....
Ca marche aussi au piston et à la lèche ici?
Il faut cirer les pompes du chef ou bien autre chose?

Seriez vous des zonard de neuilly, ou bien  la jet set des faux derches, je m'interroge...

Oui je sais : dégage t'es pas d'ma bande le racisme du virtuel
Pandémonium vous attend avec impatience

lapinchien

non en fait on a discrètement attaché un élastique  autour de votre taille, de fait , quand vous allez dégager ben au bout d'un moment, l'elastique va tirer tellement fort que vous allez revenir... pis hop, repartir, et rehop revenir... pis repartir ... pis revenir.;. pis repartir...


j'ai soudaiement eu comme une grande envie d'organiser un grand championnat de yoyo humain... c'est tout ... faut pas prendre mal la chose

Tulia

Moi je sais pas... Je sais plus rien... Y a comme un grand vide dans ma tête. Et puis t'es qui d'abord ? Et les autres c'est qui ? Et moi je suis qui ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ah ben maintenant que tu m'y fait penser ? ben c'est vrai que c'est une question que je ne m'etais jamais posé... heu c'est pas grave si on se tutoie ? Je peux me jejoyer j'espère au moins ?

Tulia

A la limite, je serais d'accord pour que nous nous nounoyons mais c'est tout ce que je suis capable d'accepter tellement je comprends rien à rien.
~ Sa Saignerie ~

Zorg

Qui tient la ficelle de ton jouet petit bête en croix?
Qui a fabriqué le jouet? et qui te le fait manipuler? yoyo ou bien pion quelle différence au fond si ce n'est qu'il y en a au moins un qui s'agite!
Pandémonium vous attend avec impatience

Zorg

Citation de: Tulia le Septembre 03, 2003, 14:55:44
A la limite, je serais d'accord pour que nous nous nounoyons mais c'est tout ce que je suis capable d'accepter tellement je comprends rien à rien.
as tu seulement compris quelque chose un jour l'hydre?
Pandémonium vous attend avec impatience

Tulia

#7
Il me semble ouais...
Je crois que c'était en octobre 1824, je m'en souviens parce qu'il pleuvait et que Maman avait fait du pain perdu. Par contre, impossible de me souvenir ce que j'ai compris ce jour-là mais ça devait être un concept fondamental pour la suite de mon existence, genre son inutilité ou quelque chose qui s'en rapproche.
~ Sa Saignerie ~

Zorg

1824 : grande année.
Charles X prend le pouvoir et c'est la naissance d'Alexandre Dumas fils mais je m'égare.....
Pandémonium vous attend avec impatience

Tulia

C'est qui ces débiles ? Des potes à toi ? Asv ? Ils sucent ? Ils avalent ? Prosper youp la boum c'est le roi du pain d'épice ?

* Tulia a comme qui dirait la vague impression de se répéter aujourd'hui...
~ Sa Saignerie ~

Zorg

Tu as semble t'il en plus des trous (de mémoire) de réels problèmes de sucions! un manque de sevrage dans ta prime enfance sans doute....
dieu (qui n'existe pas) comme parfois la vie est dure et ingrate avec ses rejetons!
Pandémonium vous attend avec impatience

Tulia

A qui le dîtes vous mon bon Monsieur...

Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ???


Bon maintenant c'est plus drôle, rendez-moi mes médicaments...
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern


Zorg

En bonne âme charitable, je proposerai bien mon phallus turgescent pour une bonne sucions... à titre médical bien évidement. Seulement je crains que cela fusses mal con prit!
Pandémonium vous attend avec impatience

Tulia

Non c'est juste qu'à force c'est plus vraiment d'une grande originalité. Même moi la grosse pute de service, j'ai fini par m'en lasser...
D'ailleurs, si je veux pouvoir me refaire sauter un jour, va falloir que j'arrête de jouer les mijaurées moi... On baise ?

Putain j'ai l'impression que je suis devenue frigide moi... c'est quand même la honte intersidérale dans ma culotte... bon j'imagine que si de nymphomane, je suis passée à frigide, le chemin inverse est possible aussi...
~ Sa Saignerie ~