La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est ainsi que Samson fut vaincu.

lapinchien

Bismuth prendra rendez-vous après Macron, ERDF et mon percepteur. Il n'avait qu'à avoir l'idée avant.

lapinchien

il à l'air d'avoir plutôt bien vécu ses 4 perquisitions et il veut faire profiter chacun des français de l'incroyable retour d'expérience qu'apporte l'effraction de domicile.

Muscadet

Je le sens tendu et sur la défensive, c'est le chant du cygne. Je suis presque rendu au point de m'inquiéter.

Muscadet

Qu'il ne nous fasse pas une sortie à la dijonnaise, j'entends. Il aurait dû renvoyer le graphiste responsable des slogans depuis La France forte, mais il l'a laissé récidiver avec un logo bicolore de compagnie d'assurances Tout pour la France ; il ne fait même plus semblant de vouloir gagner, c'est moins drôle.

lapinchien

- Tou Pou la France
- Tu pues, la France ?


Muscadet

Auto-censure ? Envoie nous le dandois, qu'on se réveille un peu.

lapinchien

ça sentait le canular, un odeur de Marcel Béliveau en putréfaction.
un Dandois pour la table une ! C'est parti.

lapinchien


Muscadet

Tout part à vau-l'eau. Une seule issue : les digestifs.

lapinchien

"Je souhaite vous parler très brièvement des crops circles extraterrestres sous l'angle de la complexité. C'est l'une des approche les plus simples."
Kalki le 16/09/16 , Grand Place de Lille, France

https://www.youtube.com/watch?v=JdRe9jlGkRk&t=45s

lapinchien

personnellement je pense que les crop circles sont réalisées par des drones abeilles imprimantes 3D à occlusion spatio-temporelle envoyés par des hybrides lémuriens-atlantes-reptiliens.


Muscadet

L'homme à la cocotte-minute bien sûr, appelé "Le cuistot" dans le milieu.

lapinchien

les américains s'infligent plus de dégâts entre eux accidentellement le 4 juillet avec de gros pétards.
et les autres jours de l'année par les saintes grâces de la NRA. Daesh devrait les laisser s'entretuer entre eux.
Ils se rendraient moins ridicules.