La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

j'ai vérifié les textes en attente et je précise que tu parles d'un gâteau.

lapinchien


lapinchien

j'espère que vous êtes tous prêts pour la Saint Con 2016 du 11 au 14 Octobre
https://saintcon.org/

Cuddle

Pourrais-je publier un des texte de mes élèves à mon profit ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

bien sûr que non. qu'il le poste lui même s'il le souhaite.

Cuddle

J'aurais été sure de gagner.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

il n'y a rien à gagner ici, si ce n'est un lectorat tatillon et critique.

Muscadet

Et sautant du coq à l'âne aussi.
D'après ce que je lis, les départs de jeunes depuis la province vers la Syrie concernent essentiellement les villes de Lille, Strasbourg, Lyon et Montpellier ; et touchent les classes moyennes.
Pourquoi, comment ? Nous sommes allés enquêter dans la capitale des troubadours sudistes pour comprendre. Quelle est la part de responsabilité de Rémi Gaillard ? Comment ces jeunes hommes et femmes, parfois avec enfants, abandonnent la Place de la Comédie pour les rocailleuses collines d'Alep ?
C'est un sujet de notre envoyé spécial sur place Lapinchien, réalisé pour Spica Productions, et Enquête Exclusive.

lapinchien

Montpellier grouille de zonards. il ne manque pas un lien dans ton dernier post ?

lapinchien

Bruxelles aussi d'ailleurs. #MolenbeekLunelMêmeCombat

Muscadet


lapinchien


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

#1288


lapinchien

http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2015/06/03/31005-20150603ARTFIG00218-les-cinq-personnalites-historiques-preferees-de-nos-internautes.php

CitationParmi toutes ces grandes personnalités, nos internautes ont - plus ou moins sérieusement - tenu à citer des noms assez incongrus. Julien a donné le nom de Yves Saint-Laurent, qui a «dépoussiéré la couture, et a élevé la mode au rang d'art. Il a aussi beaucoup fait pour la libération des femmes.» Stanislas cite Michaël Youn, Michelle parle d'Obélix, le compagnon d'Astérix, «gentil et drôle», Tony vote pour Eve Angeli quand Nabil est pour Booba - et Samuel de glisser en guise de troll le nom de Nabilla: «une grande intellectuelle, visionnaire. Elle laissera sa patte sur la couverture du grand livre de l'Histoire de France.»