La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un peu de politique!

Démarré par Captain-Cavern, Septembre 09, 2003, 18:46:50

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

#15
Quitte à cracher le morceau, autant être honnête, Arkanya. Tu as été bien plus gore que ça dans tes commentaires. J'en ai pourtant lus des salaces dans ma chienne de vie de cyber-routard, mais ce jour là, tu as vraiment fait très fort dans l'art du superlatif.
Ca m'emmerde de devoir le dire à ta place, mais il faut quand même bien que Clax sache à quelle genre de garce elle a affaire.
De toutes façons, maintenant tu en as trop dit, il faut crever l'abcès. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'est une question d'intégrité morale.
Et bien voilà, la vérité crue : ce jour là... ou bien était-ce un soir ? Non. C'était un après-midi. Je m'en rappelle bien parce que je me suis dis "tiens, on est déjà l'après midi ?"... Donc, ce fameux après-midi... on peut dire une après-midi aussi, mais personnellement je préfère dire un... Donc, je me revois encore très bien, assis derrière mon ordinateur, lorsque j'ai pris connaissance de ce message effroyable, qui allait bouleverser sinon le reste de mon existence, du moins la fin de ma soirée... enfin faut rien exagérer non plus... Disons que j'ai été bien secoué, quoi... Et pour cause... Arkanya n'y est pas allée par 4 chemins. Elle m'a annoncé texto : "Clax... elle est très très jolie". Deux fois "très" !!! Sidérant, non ?

Arka, je sais que tu vas m'en vouloir, mais je sais aussi que ta conscience est à présent apaisée... Demain, tu me remercieras.
Et Clax, les pompes, c'est quand tu veux !...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

Citation de: Arkanya le Septembre 10, 2003, 18:15:09
Pfff...

#dégoutée#

T'inquiète... si ça se trouve, elle va rien comprendre. Tu m'avais bien dit qu'elle était conne aussi, non ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

clax

J'm po les pompes, je prefere le rodeo...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Le Petit Prince

Bon. Même si elle n'a pas tout pigé, elle a quand même saisi l'essentiel. Le rodéo me va bien aussi...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ouais moi j'ai toujours rêvé d'être un mec juste pas longtemps rien que pour jouer au rodéo du sexe parce qu'en tant que fille, ça marche pas génial.
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

TUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAA!!!
Par içi,ma jolie!raménes tes seins,y'a une bite à serrer!

Tulia

C'est quoi des seins et c'est quoi une bite ?
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Alors...
Une bite,ça pourrait être toi mais là on va dire que non (c'est seulement pour l'explication,d'accord!)!une bite c'est le petit,tout petit,tout tout petit,tout tout tout petit "truc" que le Petit Prince a entre les jambes et qui sert à mettre le feu aux haies et autres broussailles...
Les seins,ces les deux obus que t'as sur la poitrine et qui te donnent cet air si,si,si.........................................






......bonne!

Tulia

Ben Laden on t'a reconnu !

Tu croyais pouvoir te balader sans risque avec ton chalumeau et ta bombe nucléaire ?
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern


Zorg

Citation de: Captain-Cavern le Septembre 11, 2003, 14:38:57
TUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAA!!!
Par içi,ma jolie!raménes tes seins,y'a une bite à serrer!
Serait ce la Sein Gland? on m'aurait menti?
Pandémonium vous attend avec impatience

Captain-Cavern


Tulia

Dîtes-moi les gars ? Ca vous pose pas de trop gros problèmes dans votre vie de tous les jours d'être aussi abrutis ?
~ Sa Saignerie ~

Zorg

Citation de: Tulia le Septembre 11, 2003, 15:20:34
Dîtes-moi les gars ? Ca vous pose pas de trop gros problèmes dans votre vie de tous les jours d'être aussi abrutis ?
Ben non!... c'est même pratique, car cela évite de se prendre la tête pour rien, histoire de se sentir important! alors qu'en fait : Quand on est con on est con!...
Pandémonium vous attend avec impatience