La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Das

Gratuites?

J'ai connu un type qui distribuait partout et tout le temps ses cartes de visite. Au dos, il y avait des pubs parfois très amusantes qui contrastaient fort avec le personnage.
J'espère que les tiennes en sont proches.

Glaüx

Payantes, avec le logo de la Zone et une phrase de Jaccottet derrière.
Je voulais mettre ma bite mais y avait pas la place.

areziwK Gaston

c'est que l'effacement de ta bite doit être sa façon de resplendir
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

La pauvreté surcharge de bites notre cul, la fistule, proche ou lointaine selon son désir, soit l'aliment de la lumière intestinale.

Narak

C'est ta citation de Jaccottet ? Je pourrais avoir ta carte ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

J'aime quand tu me parles au conditionnel dans des phrases interrogatives.

Glaüx

Aujourd'hui, j'ai acheté un petit poney. Deux, en fait. Mais y en a qu'un qui compte.

Hag

Le CHU de Caen est une certaine réussite. Non seulement il est visible à des dizaines de kilomètres, mais de plus en le voyant, on ne se dit qu'une chose : il ne faut pas être malade. Il ne faut pas se blesser. Pas à Caen. Sinon, tu vas dans le pavé de béton de vingt étages aussi riant et audacieux qu'un blockhaus, rappelant assez ces immeubles asiatiques dont les photos pullulent sur le web et dont on se demande comment des gens peuvent vivre dedans.

Si l'intérieur est un tant soit peu assortit à l'extérieur, il doit être rempli d'abattoir, de chambres à gaz et de bureaux de la Kommandatur.

nihil

Déjà, vivre à Caen, c'est un genre de challenge.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je combats l'anorexie en me goinfrant un pot de pâté de 180 grammes en un repas, accompagné d'une bouteille de blanc d'Alsace et d'un yaourt pour mes gentilles bactéries du cul. A part ça tout va bien.

Das

Alors que la plupart des français luttent sans relâche pour garder la ligne... Par contre, le blanc, motion, et d'Alsace, véto!

400asa

Pas compris.
Pourquoi même quand il parle de comment il se goinfre Glo donne toujours l'impression d'être misérable ?

C'est un putain de talent ça. Genre le mec il te fait croire que ça va bien mais en fait non, ah, non c'est l'inverse qui est utile, pour le, tuer comme dans planète hurlante là, les soldats blessés robotisés. Ouais. L'adversaire.
Pas compris, Das.

Je rajoute que le pregabalin c'est avec modération.

Glaüx

Je découvre au fur et à mesure le plus mauvais groupe de pseudo martial qu'il m'ait jamais été donné d'écouter, Dernière Volonté. On dirait du Indochine mélangé à des samples Bontempi d'orgue d'église (d'église de Maubeuge ou de Pleumeur-Bodou) et à une grosse caisse en plastique ikea.

Et j'ignore totalement comment, pourquoi et à partir de quoi j'ai téléchargé ce truc. Il est apparu dans mon dd tout soudain.

C'est un don de mais ma gueule bordel du ciel.

nihil

C'est vrai que c'est vraiment très mauvais. Je crois qu'il y a un album d'eux qui est bien (et même franchement excellent), je mettrai des liens tout à l'heure dans le topic idoine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Volontiers. Ca me permettra d'aller l'écouter directement en jetant le reste. Pour l'instant je continue à écouter les "heili, heilo, heila" tout joyeux et mélangés à du français fredonné sur un ton guilleret. J'admire aussi la finesse des titres et des textes (même si ça, c'est pas discriminatoire en martial). "l'Enfant Germain", "Le Travail Rend Libre", "Mon Mercenaire!", "l'Essence Nationale". Tout ceci est merveilleux.