La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

A priori Jawad Bendaoud, Salah Abdeslam et Farid Benyettou ont envoyé des contributions à la semaine #TDM de la Zone à venir

Muscadet

#1622
J'ai hâte.

Muscadet

https://twitter.com/lepenjm/status/820997643149201408

Nettement moins truculent que la version américaine de la série. Décidément, les remakes...

Muscadet

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17/pour-vladimir-poutine-ceux-qui-diffusent-le-rapport-sur-donald/

On vit de grands moments. Quand je pense à tous ceux qui ont raté ou rateront cette époque, ah...

lapinchien

non mais quel abruti, ce Putin. ça veut rien dire être pire que des prostituées, sinon qu'il a un cerveau un peu tordu niveau logique et qu'il n'est même pas conscient de la misogynie de ses propos. mais peut être que c'est juste prémédité pour faire le buzz. finalement peu être que l'Homo Sapiens Sapiens doit évoluer en L O L Human une bonne fois pour toutes.

Muscadet

Ces prostituées que le Donald est censé avoir rencontrées ont été présentées comme un élément subversif, grossier et dégradant à son encontre quand même. Le soutien de Poutine par le sarcasme et le dénigrement est une contre-offensive rhétorique sur le même plan. Et il ajoute que les prostituées russes sont les meilleures du monde de toute façon. Je doute que la profession en prenne ombrage.

LePouilleux

#1627
Tiens, Muscadet a abandonné la guérilla urbaine pour passer à la chasse au daim.

Ah putain j'ai rien suivi encore une fois, il s'est mis à collectionner les queues de castor.

lapinchien

Les prostituées ne sont pas le problème. C'est le fait que Putin possède un moyen de faire chanter le président des US et lui faire faire ce qu'il veut.

Muscadet

Comment tu peux être aussi convaincu que c'est le cas ? Moi je trouve que ça ressemble beaucoup au Pizzagate de 4chan qui prétendait que Podesta violait des enfants au fond d'une pizzeria, c'est bien dans leur style pour appâter les gogos de l'Huffington Post justement.

lapinchien

à la place d'une sextape ça pourrait très bien être une photo de son micropenis ou une preuve qu'il blanchit de l'argent sale ou que la majorité de sa fortune est dans des paradis fiscaux voire qu'il cache au monde qu'il a une grosse tumeur au cerveau à la place de l'hémisphère gauche

lapinchien

#1631
j'en sais rien. Je dis juste que s'il y avait un problème ce ne serait pas le fait qu'il fréquente des prostituées puisqu'à priori il en est entouré d'ailleurs au grand jour tout le temps, mais que Putin ait un moyen d'exercer un chantage.

Muscadet

On parle de douches d'urine tout de même. Á Moscou. En mettant de côté l'aspect invraisemblable, et supposons qu'il avait trop bu ce jour-là, et que 4chan n'y est pour rien, ça ne me semble pas suffisamment solide pour marchander. Vu le parcours de Trump, il n'est plus à ça près, il pourrait l'assumer par la dérision, d'un tweet surréaliste et passer à la suite. Comment un type sans scrupules pourrait trembler devant une menace aussi pauvre ? Il aurait une bite comme tout le monde, soit. Il serait dégueulasse, soit. Et après ?
Il faudrait que ce soit bien plus délicat pour en arriver à un scenario de ce type, c'est pourquoi je soutiens la piste de la farce 4chanienne.

lapinchien

et bien a priori c'est pas sur le coté ridicule d'un chantage improbable que Putin semble construire sa riposte

LePouilleux