La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

Le Duc

Marquise, t'as cas t'enfoncer ton clavier; ça pourrait mm donner un joli texte aléatoire.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

parce que tu crois que je l'ai fait comment mon texte en écriture automatique ?

Glaüx

chrch tte ampht/cok/xctt qq soit, vit, gde qtté, injctabl/ingrabl/foutabl ds cul. Paye cher. Vite.

Le Duc

Hum, c'est original comme concept, fais moi penser de jamais utiliser ton clavier si un jours le cas se présente.

Tiens je me fais chier et je test des trucs que j'aurais jamais fais sinon, essayer de faire fondre 4 glaçons dans du café bouillant, c'est trop marrant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

hein ? quoi ? qui me parle ?

lapinchien

je ne vais tout de même pas participer. On a jamais vu les gros pontes du CIO enfiler des baskets et un survet, non ?

Le Duc

Ta gueule et donne nous le prochain sujet.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

traffic

J'ai mis une compresse sous mon crane directement sur mon cerveau. C'est la seule manière de continuer ce challenge de l'absurde.
Deviens qui tu es !

F. Nietzsche

lapinchien

dans cinq minutes. les nerfs ça compte aussi.

Le Duc

ah c'est sur que c'est pas comme écrire un texte comme Camille hein ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

en fait, mon but ultime est de tous vous assècher. Apres m'être debarassé de vos carcasses désencrées, je serai le dernier. Je suis un highlander ! youpi!

lapinchien

sujet 3: 02h00 je vais vous faire rire de gré ou de force, bande de bâtards ! (le rigolo commando)

la_marquise_de_sade

on a perdu Omega et Mill en cours de route ?

Le Duc

j'ai pas compris le sujet, m'sieur...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Omega

2 minutes d'avance : amélioration de ponctualité, pour le contenu faut manger des benzodiazépines.
Je suis une pute mais une pute loquace.