La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

lapinchien

vous qui êtes dans la confidence des dieux (en tous cas en ce qui conserne vos chapitres respectifs et un peu la trame) vous pourriez faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme et de prosélytisme pour donner envie à d'autres zonards désoeuvrés de participer ! Pas vrai que c'est fun et cool et que c'est pas une corvée ? (Je vous offre non pas un , ni deux , mais 3 magnifiques économes multifonctions si vous corroborez mes dires)


Malax

Il a raison, c'est totalement jouissif, viendez !
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

ben voila ! Je t'offre mon magnifique Demonte pneu 400mm "plat" Haute qualité pour te prouver ma reconnaissance.


Winteria

Depuis Que Je Participe À Ce Projet Je Ne Bande Plus Mou C'Est Trop Super !

lapinchien

#49
merci merci , pour toi ce magnifique lot de 10 tuteurs bambous extra dur de Chine Hauteur 1200 mm Diamètre 10-12 mm (à glisser dans l'urètre)



lapinchien

Kirunaa, je vois bien que t'es là ! zyva prends un chapitre... tu veux rester parmi les inactifs pasque c'est bientot Toussaints ou quoi ?

lemon A

Ok pour un chapitre si tu me balances le nécessaire à l'avance.

lapinchien

J'ecris la ligne conductrice du  chapitre 7 et je te balance çà. pour toi ce superbe presse agrume/gode.


lapinchien

Lemon A, je viens de t'envoyer le MP en question. Si t'as des questions faut aussi me repondre via MP. Pour ce qui est du presse agrume c'est expedié aussi. Un technicien viendra directement chez toi faire la pose demain.

lapinchien

Boboskin, Ryolait, je vois que vous êtes encore hésitants... en échange de votre contibution je vous offre donc ce formidable animal de compagnie grace auquel plus jamais vous ne vous sentirez seuls.


et çà n'est pas un , ni deux, ni trois mais bien 24, oui je dis bien 24 pour le prix d'un gratuit.

lemon A

Bien reçu.

Je suis ultra content de participer à ce projet formidable !
Et je pense que je vais me faire plein de meufs grâce à ma mine réjouïe.


lapinchien

merci merci merci. Vous aussi vous serez content comme lui en participant.

Lemon A, pour te remercier, un petit cadeau pour mieux faire passer le presse agrume. Un tube de lubrifiant de 1 decilitre.


Ryolait

Je suis tenté de participer, mais ça va être ardu au niveau timing. Si c'est possible, j'aimerais avoir le nécessaire pour écrire un chapitre lorsque je le notifierai (ce sera avant le 4 Septembre).

lapinchien

Je peux te le filer là si tu veux comme çà çà sera fait.

Ryolait

Ce serait le plus simple, merci.