La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hag


Glaüx





UNE phrase qui fait rêver au sein d'un article inintéressant au possible, et ma journée s'illumine d'espoirs fols et tournoyants.


L'article : http://www.rue89.com/2009/07/03/les-oraux-du-bac-sous-un-crucifix-cest-possible


La phrase :
CitationEn effet, le statut de l'élève et celui du candidat diverge : « Quelqu'un pourrait très bien débarquer à un oral du bac avec une croix d'un mètre, déguisé en moine, et passer l'épreuve, crucifix ou pas. »

nihil

Et un mètre cinquante, deux mètres, ce serait jouable ? On peut brûler des hérétiques au cours des exams ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Marquisard

#2508
"La phrase"

ah ouai serieux ?

un potentiel énorme dans cette phrase

J'ai toujours dit que c'était débile d'étudier 3 ans pour un diplome qui se joue à rien...

Glaüx

Bonjour, ami trou de balle.

Veuille aller réviser :
- ton petit manuel de comportement en société. Si tu veux qu'on se fasse un petit fight surlittéraire, ça me va, mais ce sera sur arène surlittéraire, et avec un gong pour marquer le début. En attendant, suce ton père.
- ta petite grammaire et ton petit manuel des normes orthographiques. Quand on cite une phrase entière, on met une majuscule au début, après les guillemets. Mais on l'intègre dans une phrase grammaticale correcte, si on est quelqu'un d'un peu éduqué, et bien éduqué, comme les rédacteurs de Rue89 souvent et, apparemment, pas toi, pas tant que ça.

Si tu veux faire le malin, vérifie tes points de compétence. Blaireau.

Glaüx

Citation de: nihil le Juillet 03, 2009, 20:05:57
Et un mètre cinquante, deux mètres, ce serait jouable ? On peut brûler des hérétiques au cours des exams ?


MAIS PUTAIN J4EN RËVE? MOI §§

Tu veux pas repasser le Bac toi ?


Marquisard


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Hyenne


Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Le Duc

Citation de: nihil le Juillet 06, 2009, 18:21:12


Je sais pas laquelle est la plus laide..
Je pense que je violerai plus c'elle de gauche
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."