La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

Aka

#45
37 - Aka se demande comment elle va pouvoir échapper à des milliers de petits bites enragées et des centaines d'orphelins roumains. Elle aime bien foutre la merde Aka, mais quand même, là, elle n'avait pas prévu.
"Mince qu'elle est la seule chose qu'on respecte sur un stade ? Les joueurs ? Euh non... Le ballon ? Mouais..."
L'arbitre. Et il n'y en a plus sur le terrain. Dans un sprint magistral (ah instinct de survie quand tu nous tiens), Aka court au centre du terrain et récupère le sifflet et les cartons que LC avait laissés au sol.
"Bon, le premier qui m'emmerde c'est carton rouge dans son cul. Public, joueurs, orphelins roumains, rien à foutre. Vous respectez mon autorité. Et je vous préviens, j'ai arrêté de fumer depuis 10 ans donc je suis très TRES ENERVEE. Bon, reprenons.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

38. Lapinchien empoigne son portable... "ah c'est quand même bien pratique !" et compose le numero de SOS K2R... "allo oui ? J'ai un gros problème avec une grosse tache accro à la nicotine.. ah.. ok ...merci K2R... au fait comment vont R2D2 et C3PO ? ah tant mieux..; mes amitiés à leurs veuves... A+ et encore merci pour le tuyau ! ...ah ! ok c'est une boule ? comme vous voudrez ! ....comment çà appuyez sur la touche dièse ?"

Juste apres avoir raccroché, tout un atelier de concepteurs decorateurs portugais deboule sur le terrain. Ils installent leur equipement, établis, et autre matériels diaboliques... Il préparent une sorte de colle liquide qu'ils enduisent sur un espece de grand rouleau de papier peint qu'ils decoupent au cutter..."

Lapinchien ordonne : "Allez me momifier la truffe ! et ne lésignez pas sur les dalles gerflor-patch antitabax ... calmez la moi et rendez moi ma panoplie de maître absolu bande de sous fifres ibériques !"

Aka

39 - On ne sait pas pourquoi, mais à l'évocation de la "truffe" les gentils portugais hésitèrent en regardant El Defoncer, puis finalement se jettèrent sur un pauvre grec qui n'avait rien demandé à personne.
Celui-ci en pièces, ils ramenèrent à Lapinchien une sorte de coupe en carton : "Voila ce que vous nous avez demandé chef. Voila votre panoplie".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

40. "bon ben c'est pas grave , on va faire avec", se dit lapinchien ,"on a qu'a die qu'on est actuellement sur la planete Mongolia et qu'on est entouré de représentants de leur peuplade indigène... Merci mes petits Trisomes pour ce beau trophée débile ! tout est normal !"

Il chope la coupe d'Europe et s'en fait un beau piercing du gland... Il remercie alors tous les Trisomes selon leur habitude rituelle locale en les flagellant à grand coup de piercing du gland dans la gueule...

Aka

#49
41 - Aka s'époumone dans son sifflet : "Un streakers ! Carton rouge ! Sortez-moi ce connard du terrain."

Et c'est ainsi qu'un car entier de crs se rue sur Lapinchien, la bite à l'air.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

#50
Citation de: lapinchien le Mai 28, 2004, 20:21:17
chacundoit attendre que deux personnes aient posté leur conneries avant de pouvoir intervenir de nouveau....

merdeuh...

Lapinchien n.m: 1) mot compte double au scrabble. 2)Petit totem sculpté par la tribue des indiens pokahontas dont la particularité historique fut avant de s'eteindre, d'introduire le 3eme chromosome 21 dans le génome de l'humanité. 3) excrement extremment glissant Ex: "Fais Gaffe Rupert everet, tu vas marcher sur un lapinchien !"  (definition du petit larousseau illustré 2004)

Putain t'édites pas mes messages, c'est moi l'arbitre
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

42-" Rooooh tout plein de crs rien que pour nous comme c gennnnnntil.."
s'exprime alors en choeur les hooligans
Les hooligans se jettent tous sur les CRS, lapin chien commence à ce sentir quelque peu comprésser.
El défoncer profite de cette diversion pour metre sa menace à éxecusion il chope aka par les pattes et l'entraîne dans les vestiaires ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

43 - Le seul être ayant des pattes sur le terrain étant Lapinchien, ce con D'El Defoncer est joyeusement entrain de sodomiser notre ami à poil dans les vestiaires sans se rendre compte de sa connerie.
Mine de rien, ce con a donc sauvé Lapinchien. Mais qui donc alors est sous la masse de crs/hooligans ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

44. Lapinchien in -extremis choppe la teube d'El defonceur..; il à du mal pasqu'elle est rikiki alors il utilise un cyclotron electronique nucleaire pour ce faire ainsi qu'une pince à épiler... Il tire dessus en chantant "Au feu les pompiers" du coup elle se deroule comme une lance à inscendie... Il la fait basculer par dessus un poutre porteuse des vestiraire, recupère la tête d'épingle qui lui sert de noeud et justement (les hasards de la lexiconie sont impénétrables) s'en sert pour faire un noeud coulissant... Il choppe El defoncer au lasso comme il tente de fuir et le pend sans sourciller...

Ce dernier devient tout bleu et tire une grande langue... Lapinchien qui est tres pervers en profite pour la talquer de tetramine

Narak

Effectivement il y avait quelqu' un sous la mélée: Moi
je sors mon sabrelaser pour tailler dans le vif. les CRS son facilement maitrisé par la lame bleutée, et comme personne n'est venu me sauver quand j'etait en danger, et bien je m'enerve un peu...

D'un coup( d'un seul !)
Je tranche net une des oreilles de LC, la nanobite de El Defoncer et la tête/ogive d'Aka dans un mouvement à la Matrix...
Ensuite je vais tranquillement me payer une vodka au bar du stade pendant que tout les autres chialent
sur les morceaux de leur corps
(sauf le corps d'Aka qui est penché sur sa tête pendant que celle-ci gémit...)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#55
45- Lapinchien siffle la mi-temps alors qu'un mec en moto déboule sur le terrain. C'est le gars en combi noire et rouge de la pub Pattex... un bien faiteur de l'humanité, un héros  fils de Zeus et d'un hévea, un fou furieux échappé d'un asile traqué par une centaine d'US marshals sous caféine, un erzats de bioman ?  nous ne le saurons jamais... il colle les membres de tout le monde grace à sa super colle et enfile son fidel destrier avant de disparaitre dans un tonnère de fumée noire...

Narak

Mais celui ci est arreté net par une balle de fusil de snipe, venue malencontreusement se mettre sur sa trajectoire et percuté son petit crane à la vitesse reglementaire de 1200 m/s.
La presence de ce projectile pourrait être expliquée par la celle de Narak, souriant dans les tribunes.
Machouillant une douille, il marmonne:
- Comme l'aurai dit mon défunt grand-pere,(paix à son âme ! )mort en 1958, dépecé vivant par un technoprêtre (que son cadavre sans vie parfume encore longtemps les champs de batailles rwandais,  Amen...)
Comme il l'aurait donc surement dit si il avait été présent en ce jour béni( et si il ne s'etait pas ecroulé, déchiré comme un mouchoir à cause de la tequila de contrebande)
il aurait surement dit:

- Fusil à lunette, Fusil à quéquette !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

46 - Après une pause réglementaire pendant laquelle elle réapprit à utiliser toutes les fonctions passées de sa tête, Aka siffle la reprise du match tout en lançant un regard rempli de haine à Lapinchien. Et oui, il y a désormais deux arbitres sur le terrain.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

47. Lapinchien fait remarquer à Aka que si elle connaissait un peu plus les rêgles du foot, elle saurait qu'il y a plusieurs arbitres lors d'un match. Il lui montre alors  du doigt 4 ours pyrénnéens en short qui agitent des petits drapeaux derrière la ligne de touche. "Il sont dressés pour tué ! On déconne pas avec tous ces connards qui s'amusent à bafouer le reglement ! Ils te les reniflent de loin les simulateurs et leurs croquent tous ce qui depasse les lignes". Puis narguant Aka, en interprétant la 5eme symphonie de beethoven avec son sifflet, Lapinchien lui lance un defi : "Si tu reusssi à te debarraser definitivement de Narak, je t'explique la regle du hors jeu en langage des signes !"

Narak

Noooonn ! Pitiéééé ! Epargne moooaaaaaaa  Akaaaaaaa !!!

Vous avez vu comment je simule bien la terreur ?
Normal, j'ai été entrainé en Italie.

Merde, les ours me regardent bizarrement...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...