La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Evariste

Ce que les enfants peuvent être cruels !
Putain, ça m'a valu une tranche de rire au réveil.

Narak

La nuit de la fête de la musique, déchiré, j'ai dormi dans ma voiture. Comme le week-end dernier, et le week-end précédent... Ensuite vu qu'il faisait froid vers 5h du mat' (J'ai des frissons, je claque des doigts, je monte le son.) Je me tire chez un pote ou je mate 5 enregistrement de Tracks en fumant des pétards au Guronsan ensuite sans transition, je vais à mon boulot de plongeur en cuisine de resto à midi, manque de cartonner la caisse en me souriant dans le rétroviseur, puis manque de cartonner la caisse en regardant le cul d'une fille, puis arrivé au boulot, j'enfile un tablier MAUVE et fais la plonge pendant 4h sans savon et sans eau chaude " Y'en a pas, mais t'as une éponge. ". Me fait virer, et retourne finalement finir mes pétard dans un square abandonné. Week-end banal et chiant.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Ça ressemble un peu à ma vie, moins l'éponge.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

Ma dernière recherche google se révèle être "brocolis sauce". Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais elle est posée, en haut à droite de ma fenêtre internet, là, comme ça. Je n'ose même pas y toucher. C'est très perturbant.

Brocolis sauce.

Glaüx

A Carcassonne, on sait s'amuser.


Ce week end, la caserne du troisième régiment de paras, qui est basée ici, organisait ses portes ouvertes. Au programme, tous les machins usuels, présentations, armes et véhicules en parade, familles suantes admiratives devant des mortiers et des amphibies. ET une démonstration d'assaut, en taille réelle.

Au moment de l'assaut, j'étais tranquillement chez moi, à soixante-quinze mètres de la caserne, en train de parler sur le net avec un individu fréquentant ces lieux, à qui j'ai sorti, au son des armes automatiques et des balles à blanc, de ludiques C4EST LA GUEEEEEERRE et autres PATRIOOOOOOTE.



SAUF QUE



c'étaient pas des balles à blanc.




haha




Un des militaires s'est gouré de chargeur (selon les premières informations), et il a sulfaté la foule des spectateurs.

Bilan actuel à quelques heures des faits, seize blessés troués par des balles de fusil d'assaut, dont quinze civils. Deux personnes entre la vie et la mort, dont un gniard de trois ans.



PATRIOOOOOTE

Narak

J'ai encore fini un week-end à dormir dans ma voiture après m'y être trainé en râlant.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Evariste

Se baigner dans les fontaines à 6h du mat... C'EST COOL.

lapinchien

6h du mat ? c'est pas l'heure à laquelle les canalisations saturent de vomi ?

Evariste

Tu n'es absolument pas romantique, tu peux considérer que mon invitation à la fête de Castorpoussin est annulée.

Hag

Je l'ai trouvé. Enfin.



Si d'autres personnes cherchent un Druillet sur Brest, je leur souhaite bien du bonheur.

Hag

Quelqu'un saurait-il d'où sort un certain human-entity@live.fr qui m'a délivré ce chaleureux message :

Citation[00:17:24] Ө dit:
gros tas de merde

et qui depuis garde obstinément le silence ?

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Je sais pas qui c'est même si je me doute bien fort que ça puisse être le même loser que celui qui avait fait sigrid undset. En tout cas il a mené une campagne loserique assez vaste parmi la population zonarde.

Je dirais que c'est un branleur. Ca suffit comme définition, je pense.

Glaüx

ah bah voilà, donc c'est bien le même

400asa