La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Ce que tu montres ici m'emmerde. Je suis pas sur la Zone pour cacher pudiquement que les gens m'emmerdent quand ils m'emmerdent. Ferme un peu ta gueule de petit philosophe de la grande vie. Tu fais pitié.

Josh

petit philosophe de la grande vie, c'est déjà assez insultant, mais même ce niveau je n'y prétendrait pas. Moi j'suis juste un con de gamin bien trop à l'aise chez papa et maman, tu me parle de trucs que je considère à peine, surtout pas à cette heure, parce que franchement c'est pas amusant, ca divertit pas vraiment.
Ah en effet je montre rien d'interessant et surtout du pitoyable, bah c'est mon jeu à moi quand je viens sur la zone, apparemment t'a le tien aussi.
Bref discussion stérile, bonne nuit.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Le Duc

Moi je vous emmerdes les mecs et je retourne dans mon plumard.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Moi aussi je t'emmerde et je retourne dans le plumard de mon père.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Pourtant, il y a beaucoup de place dans la maison du Père.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Le sirop pour la toux, c'est quand même super efficace.

Koax-Koax

Ne jamais mélanger alcool, vie sociale en berne, fromages corses et topalgic.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

Ne jamais mélanger de fromages corses avec quoique ce soit.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Das

J'annonce une nuit blanche doublée d'une très longue journée de taf demain, pour le plus grand plaisir de mes nerfs, qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir un contrôle total sur mon corps depuis plus d'un an.
Liesse des muscles et jubilations indolente de l'esprit, j'ai hâte d'être demain soir.

Das

Dimanche prochain, nous fêterons le Christ Roi, et la lune sera en gémeaux selon mon intuition discutable.

Dante ON

Mes doigts dans vos chattes mortes, et pourquoi trois heures, et la merde appelle la merde par son petit nom.

Mes doigts dans le fantôme de vos gorges, suceuses.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Koax-Koax

Dix jours d'insomnie. Brekekekex ! Brekekekex !
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

Félicitations, t'es censé être mort.

Das

Et pourquoi les grenouilles d'ailleurs?