La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Georges Frêche day

Démarré par lapinchien, Octobre 19, 2010, 23:33:48

« précédent - suivant »

lapinchien

Je propose qu'on parle tous de Georges Frêche parce que ça énerve profondément nihil et que franchement avec Chevenement ils font une belle paire de zombies.

lapinchien

Par exemple on pourrait dire que George Frêche trouve que les Arkis sont des sous hommes mais qu'il aime les poneys, et que les poneys c'est encore moins que des sous hommes donc que en fait c'etait pas bien méchant comme phrase et qu'en plus il avait bu un monaco merde quoi, une sorte de campagne de rehabilitation en fait.

Koax-Koax

The Georges Frêches Prince of Bel Air.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Jean Georges Fraîchevenement

400asa

S'il était anglais il s'appèlerait "George Cool" et ça, ça mérite le respect.

lapinchien

nihil nous chante son périple à Montpellier et sa troublante rencontre avec Georges Frêche
http://www.youtube.com/watch?v=VmUYnxlAaMo&feature=player_embedded

Inv

On dirait que vous avez réussi à le buter avec votre thread à la con.
][>:=~+

lapinchien


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

On doit l'appeler comment maintenant ? Georges Pêrimeche ?

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

et l'etoile noire qui explose ? Et les Ewoks qui lancent des confettis dans la rue ? Bordel ! Remboursez!

Dourak Smerdiakov

Toutes mes condoléances au journalisme d'enfumage qui vient de perdre un de ses plus beaux épouvantails.

Et à Montpellier, qui n'a plus qu'un certain Rémi Gaillard à qui se raccrocher, si j'ai bien compris.

Longue vie à Jean-Pierre Chevènement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Je participe avec le mot "Ciboulette".

nihil

Il a encore trois jours pour ressusciter, faut pas perdre espoir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]