La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

de(KONSSTRUKT)ed

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2011, 08:32:43

« précédent - suivant »

Nana

Dis donc, c'est plus rigolo qu'une blague de carembar ce que  tu expliques (= (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) )

(pas de problème pour l'éclaircissement, t'inquiètes, au plaisir)

Mais ton film... tu vas le faire comment ?
Avec une camara, ok. Et ensuite ?
Lars von trier aussi a dit ça (je vais citer wikipidia) « Lars von Trier était en état dépressif pendant l'écriture du scénario et le tournage du film, il a été pour lui salutaire : « Je me trouvais dans une profonde dépression, il y a deux ans. C'était très dur, et il a été pour moi comme une thérapie »[14]. 
à propos d'Antechrist
En plus ce film est controversé. J'avoue je l'ai pas vu, mais de toutes façons avec ce réalisateur on a généralement pas à s'inquiéter. Si on appel le pouvoir du miroir, ton film sera  sûrement  tadam, chiadé ?! (attention : sûrement)
espérons parce que si tu te fais virtuellement buter pour de la merde, franchement, la-hon-te

lapinchien

#16
ouais j'me la pétais avant sur les trips du genre : la dépression c'est bien parce qu'en fait t'atteins le fond et de la tu vois mieux les culottes des filles et ça c'est super inspirant mais je n'avais je pense jamais vécu une vraie DEPRESSION en CAPLOCKS ce que je suis en train de vivre actuellement. Je pense plus à faire quoi que ce soit à par ne pas dormir et reflechir en boucle aux mêmes trucs. non la vrai DEPRESSION c'est un vortex de merde dans ta tête comme si t'avais eu une super remontée gastrique de type super volcan dans un rollercoaster. La vraie DEPRESSION ça craint et surtout c'est ni inspirant ni RIGOLO. La vrai DEPRESSION ça te met en position foetale que tu te roules en boules sur toi même comme un escargot une vingtaine de fois par ton trou de balle. Heureusement il existe des psychiatre atomiques qui prescrivent des medicaments qui font que toute la merde dans ta tête redescent au fin fond de ton rectum, un peu comme si la fosse sceptique que tu es devenu se prend un rail d'Eparcyl (la fosse tranquile). ça ressemble plus ou moins à ça ma vie en ce moment et je profite bien de tout ce qui peut être RIGOLO car l'esprit est une invention, elle n'a aucun pouvoir sur la matière donc, le gaspacho chimique dans ma bouillote prend un tour experimental bizaroïde. Je commence à bouffer des céréales et des barres GRANY, de la putain de bouffe pour HAMSTER car je ne suis plus qu'un cobaye solitaire. POUET

Nana

Elle a quoi de si sexy ta psychiatre ? Peut-être qu'elle essaie de te tuer, c'est diabolique de faire passer les merdes dans la tête par le cul, en plus c'est violent, les laxatifs normaux font la transitions ventre > toilettes, alors que la le chemin est plus long, tête > toilettes. quand on prend pas ses médocs il se passe quoi ?
et pour le film alors, je veux savoir moi.

lapinchien

ma psychiatre c'est une bombe atomique, elle me ferait gober des huitre perlières avec un peu de jus de citron et des vers de vase. PARCE PHYSIQUEMENT ELLE EST BONNE et puis c'est tout. Elle pourrait arrondir ses fins de mois dans des clubs de striptease si elle voulait pas avoir des fins de mois carrées.

Quand à mon film, c'est plutôt un court, il fait environ 35 minutes et on s'en branle de ce qu'en pensent les autres car il fait partie de ma collec de courts métrages ART MAJEUR Production, qui semblent pas trop attirer les foules mais c'est pas grave parce que je suis un putain de génie maudit de notre époque et qu'on me comprendra qu'une fois que je serais mort et que je serais plus là pour empocher de l'argent à la place de ceux qui mettrons en valeur mon oeuvre titanesque face à un iceberg d'incomprehension.. snif

http://www.facebook.com/pages/ART-MAJEUR-Productions/190810910967376

le 10eme inscrit gagne mon prépuce

Nana

hahaha.
ha bon, pas de prépuce pour aujourd'hui

lapinchien

et si nous avons un Wiener !
Wilhem et s'il me paie la circoncision je lui offrirais volontier. ça peut faire une belle bague de fiançailles pour sa dulcinée.